Caro a un mental comme toutes les joueuses mais elle n'exploite pas tout son potentiel car être menée 3/6 1/4 et revenir à 1set partout montre bien qu'elle a un mental mais elle s'enrichira de ce genre de défaite cruelle et c'est comme ça qu'on gagne du mental!
J'en peux plus de ce tournoi.
Allez Caro !!!! ;)
Allez Caro ^^