Y'a pas à dire, les victoires au mental sur Venus et Aga lui ont donner confiance ! et pourquoi pas redonner des ailes, vu le niveau qu'elle avait contre Rad qui est un mur contre une joueuse moins forte elle dominé c'est normal, contre Kvitova ce serait intéressant !
Allez Caro,j avais même pas fais gaffe que tu avais gagnée,tu as sorti williams(v)mais aussi Rad(a)avec 2 tie break sur ce dernier match mais chapeau,la elle va jouer une cogneuse ,si ca rentre ca peut faire très mal,mais Caro doit être confiante ,et il ne faut pas s'arrêter la!!on le dis jamais 2 sans 3,go louloute
jamais 2 sans 3, avion de chasse !
gagne toi ton beau match
Yay