Elina Svitolina est une adversaire dangereuse avec un bémol toutefois, elle a battu Alison Riske au 1e tour et la Bouchard au 2e tour hum.
Caroline Garcia a battu du lourd : Lisicki puis Kvitova, non seulement c'est un excellent entrainement mais en plus ça lui donne la confiance qu'elle a tant besoin. En espérant toutefois qu'elle est remise physiquement de ses exploits.
Elina Svitolina est mieux classée surtout grâce à ses résultats à Roland Garros en battant sur le fil Alizé Cornet au 4e tour !... Caroline, elle ne va pas se laisser faire...
Allez Caroline Garcia, pas de pression, juste le plaisir de continuer à jouer et gagner à Cincinnati :)
Caroline Garcia a battu du lourd : Lisicki puis Kvitova, non seulement c'est un excellent entrainement mais en plus ça lui donne la confiance qu'elle a tant besoin. En espérant toutefois qu'elle est remise physiquement de ses exploits.
Elina Svitolina est mieux classée surtout grâce à ses résultats à Roland Garros en battant sur le fil Alizé Cornet au 4e tour !... Caroline, elle ne va pas se laisser faire...
Allez Caroline Garcia, pas de pression, juste le plaisir de continuer à jouer et gagner à Cincinnati :)