14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Barbora Strycova • New Haven 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline LL WTA 777 live 779
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
55.3% (88)
44.7% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VincentS
VincentS • 3 abonnés
Caro a le temps de progresser, elle est jeune!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
@Flodecaedre il est diffusé demain sur Ma Chaine Sport ;)
Dommage Caro...
Prochain match contre Makarova ou Kvitova
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Passer un tour en tant que "chanceuse perdante", c'est déjà bien. Passer 2 tours, ce sera magnifique, Caroline !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Attention, Caroline ; Barbora est une très bonne joueuse !
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Allez caro...
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Gagne toutes tes mises en jeu, Caroline !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Parfait, Caroline !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je vous laisse mes belles ! Que la meilleure gagne !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Le seul moyen de gagner c'est de tenir ses services car au niveau du jeu je pense que c'est un peu près pareil moins de fautes de la part de Zahlavova mais caro peut bien faire mal parfois quand ça rentre
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Dommage qu'il n'y a pas de liens j'aurai vraiment apprécié voir ce match
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Oui et quand je regarde les stats.., une bdb sur dix de convertie....pas de chance non plus...que l autre 4/5,...voila mais bon je ne vois pas le match....dommage caro
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Tennis_fane t'es pas fan longtemps ^^
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Allez caro...ce match est pour toi, tu passes ce tour....:-)
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
J'espère que Caroline pourra assurer... 2 matchs face à Begu (qualif' et 1e tour) avec 2h45 de jeu chacun, aie aie...
Heureusement que Zahlavova a eu un match de 3h hier (prestation pas terrible en passant).
Allez Caro!
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui, je trouve aussi que ça commence à faire bcp dans les pattes en peu de temps.
Strycova est un vrai calvaire ces derniers temps mais effectivement hier ça n'était pas aussi expéditif que ses beaux matchs des dernières semaines.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je prono Caro mais ça me semble fort fort audacieux. Strycova est largement favorite, mais je ne peux pas ne pas la prono *-*
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Garcia elle gagnera jamais ce match déjà que Barbora la battu 6/0 7/5 il y 'a quelque mois de sa je voit encore Barbora gagné sur un score en 2set
Caroline et irrégulier dans ces matchs
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Caro!!!
sincere
sincere • 4 abonnés
Bonne entame de match pour caro
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Caroline, même si ça semble compliqué tu peux le faire
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro!
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Maxime il n y a pas qlq mois...il y a deux ans la derniere confrontation et de plus sur l ocre donc rien n est comparable. ..depuis elle nous a montre sa progression
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Barbora sert bien, malgré sa petite taille. Comment Caroline a pu briser une fois son service ?
polo39
polo39 • 63 abonnés
Aller pour la perf caro on aimerai un parcours encore mieux car un tour c'est déjà bien
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez on break maintenant on retourne bien la première et on empoche ce 1 set
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Oui moi aussi.Les américains doivent vraiment faire quelque chose pour ce qui est de la diffusion du tennis
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Allez Caro balle de set
polo39
polo39 • 63 abonnés
Dommage en plus sur une seconde allez caro c'est le moment faut pas le laisser passer go caro
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Oh 2 bds non convertie, allez Caro c'est pas grv faut continuer se que tu fesait
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oh non j'ai peur que à force caro laisse passer sa chance de conclure ce set
Afficher plus