Le seul moyen de gagner c'est de tenir ses services car au niveau du jeu je pense que c'est un peu près pareil moins de fautes de la part de Zahlavova mais caro peut bien faire mal parfois quand ça rentre
Oui et quand je regarde les stats.., une bdb sur dix de convertie....pas de chance non plus...que l autre 4/5,...voila mais bon je ne vois pas le match....dommage caro
J'espère que Caroline pourra assurer... 2 matchs face à Begu (qualif' et 1e tour) avec 2h45 de jeu chacun, aie aie...
Heureusement que Zahlavova a eu un match de 3h hier (prestation pas terrible en passant).
Allez Caro!
Oui, je trouve aussi que ça commence à faire bcp dans les pattes en peu de temps.
Strycova est un vrai calvaire ces derniers temps mais effectivement hier ça n'était pas aussi expéditif que ses beaux matchs des dernières semaines.
Garcia elle gagnera jamais ce match déjà que Barbora la battu 6/0 7/5 il y 'a quelque mois de sa je voit encore Barbora gagné sur un score en 2set
Caroline et irrégulier dans ces matchs
Maxime il n y a pas qlq mois...il y a deux ans la derniere confrontation et de plus sur l ocre donc rien n est comparable. ..depuis elle nous a montre sa progression
Dommage Caro...
Prochain match contre Makarova ou Kvitova
Heureusement que Zahlavova a eu un match de 3h hier (prestation pas terrible en passant).
Allez Caro!
Strycova est un vrai calvaire ces derniers temps mais effectivement hier ça n'était pas aussi expéditif que ses beaux matchs des dernières semaines.
Caroline et irrégulier dans ces matchs