Pour le moment elle fait le boulot Caroline l'espagnol n'a eu qu'une balle de break au début pi après rien alors que Caroline n'en a converti que 1 sur 4
Allez ca déroule maintenant. Normal Polo elle a un quintuple benef : Wildcard, à domicile, surface qui réussit aux espagnoles, position de outsider, jeunesse
Quand on regarde son début de saison elle perd contre la 206 , 254 et contre begu avec un match accroché donc pour Caroline normalement ça va le faire sauf si elle sort un match de ouf
2012 excuse moi depuis rien pi radwanska a battu halep à pékin pi ça ne fait pas d'elle une joueuse dangereuse pour autant un deuxième tour facile pour Garcia dans tous les cas