Face à une spécialiste de la terre battue il y a encore 6 mois j’aurais pas misé un sous mais là Caro d’aujourd’hui est capable de lui poser des problèmes! Allez Caro🤞
Caro qui est extrêmement solide au service alors qu'elle n'a pas bcp de points gratuits !!
Mais ça veut dire que dans l'échange elle gère et fait très peu de fautes !
Rentre du travail et... j'ai raté l'avion (si elle l'a fait) ?
Super content ! Bravo Caro !
Elle tient son rang car tout est possible en WTA.
La chaleur doit aussi favoriser son jeu d'attaque.
Les points vont l'aider à être tds dans les tournois à venir.
Qu'elle continue à nous régaler comme ça et à demain pour la 1/2 finale !
Dès que Caro prend le temps de construire un peu les points, elle est au-dessus. C'est un bon test parce qu'il va falloir maintenir un niveau de concentration extrême sur 2 sets.
On va se calmer sur top10 car elle partait d'assez loin (même si elle n'a intrinsèquement rien à envier à une Pegula ou une Raducanu actuellement) mais déjà top 30 est un bon objectif post-tournée US
Allez Caro ^^
Mais ça veut dire que dans l'échange elle gère et fait très peu de fautes !
Super content ! Bravo Caro !
Elle tient son rang car tout est possible en WTA.
La chaleur doit aussi favoriser son jeu d'attaque.
Les points vont l'aider à être tds dans les tournois à venir.
Qu'elle continue à nous régaler comme ça et à demain pour la 1/2 finale !
Tu es trop drole polo....
Garcia va finir ce match en deux sets assurément
Trop dur pour le 6/0 ?