Oui, Tara ; se concentrer du début jusqu'à la fin.
Paroles de joueur : une fois, j'ai perdu une rencontre après avoir mené 6/0, 5/0 et 40/0.
NB. A 40/0, pour épater la galerie, j'ai fait service volée 3 fois de suite ; et j'ai perdu 3 fois et deux autres balles, car je me suis énervé.
Je n'ai pas un bon mental ?!?!?
J'ai été - 4/6 quand j'étais junior. Actuellement, je suis 2/6, sans jamais m'entraîner.
Tous les bons joueurs sont forts mentalement.
NB. Non seulement que c'est rare, c'est unique au monde.
C'était une très belle leçon pour moi.
Une partie n'est pas terminée, tant que le dernier point n'est pas joué.
Mon adversaire était mieux classé que moi. Je me suis demandé comment j'ai pu faire pour mener 6/0, 5/0 et 40/0.
Le x2 est complètement normal FH, je vois pas en quoi c'est choquant que Schiavone ait mis trois sets à battre Mattek qui est a priori au-dessus sur dur. Et on peut pas dire que Caro soit passée facilement au 1er tour, ni qu'elle soit spécialement régulière ^^
Moi je le trouve un peu étonnant ce x2. Caroline est quand même plus régulière cette année, elle est bien mieux classée que Schiavone et l'a déjà battue sur dur.
JuanK moi c'est moins dur mais j'ai mené 5-0 0-30 sur son service dans le 3ème, et j'ai perdu le match en manquant une balle de match, la seule que j'ai eue à 30-40 dans le même jeu, je pensais avoir match gagné, grosse erreur..
Frenchy, ça arrive ! Mon adversaire était vraiment plus fort que moi , mais il a passé son temps à monter au filet et j'ai passé mon temps à faire des lobes et des coups passants. Surtout, il ne savais pas que mon revers était imbattable. Mais, c'est trop long à raconter. Rien à voir avec le mental.
Bon j'ai mis un bonus donc Caro ta intérêt de gagner
Paroles de joueur : une fois, j'ai perdu une rencontre après avoir mené 6/0, 5/0 et 40/0.
NB. A 40/0, pour épater la galerie, j'ai fait service volée 3 fois de suite ; et j'ai perdu 3 fois et deux autres balles, car je me suis énervé.
J'ai été - 4/6 quand j'étais junior. Actuellement, je suis 2/6, sans jamais m'entraîner.
Tous les bons joueurs sont forts mentalement.
NB. Non seulement que c'est rare, c'est unique au monde.
C'était une très belle leçon pour moi.
Une partie n'est pas terminée, tant que le dernier point n'est pas joué.
Mon adversaire était mieux classé que moi. Je me suis demandé comment j'ai pu faire pour mener 6/0, 5/0 et 40/0.
Bref, j'aime les deux mais forza Francesca !!