Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Francesca Schiavone • Monterrey 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
7
6
0
0
0
90.5% (1235)
9.5% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
"Se concentrer de la première à la dernière balle 😀 " gros mandat 😳 @ juanK
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je trouve que c'est normal le x 2 ; car, la rencontre serra très serrée.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Caro ! Analyse posté sur de match ;)
alexr21
alexr21 • 8 abonnés
On peut lire ton analyse où?
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est pas Casey que Schiavone a battu mais Mattek Sands
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
D'ailleurs je comprends pas le x2 parce que 3 sets contre Mattek-Sands oO
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui d'accord avec toi Frenchyhewitt :)
Bon j'ai mis un bonus donc Caro ta intérêt de gagner
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Paul a la fin de ta 1 ère phrase il manque 1 mot ou plus et l'adversaire de Schavione était Mattek Sand et pas Dellacqua voilà ;)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bah oui c'est bien ce que j'ai dit enfaite il y avait un commentaire avant qui disait que c'était casey mais il a été supprimé
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Tous contre la garcie et avec schiavone la championne de Rolland Garros!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez caro
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Schiavone gagnera :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
La rencontre sera serrée, conforment à mon analyse
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Oui, Tara ; se concentrer du début jusqu'à la fin.
Paroles de joueur : une fois, j'ai perdu une rencontre après avoir mené 6/0, 5/0 et 40/0.
NB. A 40/0, pour épater la galerie, j'ai fait service volée 3 fois de suite ; et j'ai perdu 3 fois et deux autres balles, car je me suis énervé.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bah tu n'as pas un tres bon mental donc parce que se faire autant remonter c'est rare
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est corrigé merci edgar ;)
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Un match à la porté de Caroline si elle continue sur sa bonne dynamique du début de saison.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je n'ai pas un bon mental ?!?!?
J'ai été - 4/6 quand j'étais junior. Actuellement, je suis 2/6, sans jamais m'entraîner.
Tous les bons joueurs sont forts mentalement.
NB. Non seulement que c'est rare, c'est unique au monde.
C'était une très belle leçon pour moi.
Une partie n'est pas terminée, tant que le dernier point n'est pas joué.
Mon adversaire était mieux classé que moi. Je me suis demandé comment j'ai pu faire pour mener 6/0, 5/0 et 40/0.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Francesca Schiavone ! ^^
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui mais bon perdre un match comme ça c'est impossible désolée mais le mental y était pas
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le x2 est complètement normal FH, je vois pas en quoi c'est choquant que Schiavone ait mis trois sets à battre Mattek qui est a priori au-dessus sur dur. Et on peut pas dire que Caro soit passée facilement au 1er tour, ni qu'elle soit spécialement régulière ^^

Bref, j'aime les deux mais forza Francesca !!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Après caro a toujours eu du mal contre knapp personnellement je pense que knapp est meilleure sur dur que Schiavone. Caro à 80% chances de gagner
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Moi je le trouve un peu étonnant ce x2. Caroline est quand même plus régulière cette année, elle est bien mieux classée que Schiavone et l'a déjà battue sur dur.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
JuanK moi c'est moins dur mais j'ai mené 5-0 0-30 sur son service dans le 3ème, et j'ai perdu le match en manquant une balle de match, la seule que j'ai eue à 30-40 dans le même jeu, je pensais avoir match gagné, grosse erreur..
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Frenchy, ça arrive ! Mon adversaire était vraiment plus fort que moi , mais il a passé son temps à monter au filet et j'ai passé mon temps à faire des lobes et des coups passants. Surtout, il ne savais pas que mon revers était imbattable. Mais, c'est trop long à raconter. Rien à voir avec le mental.
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Go caroline
Tara
Tara • 70 abonnés
Très serrée ! :D
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Lol sa meme mas mettre une heure
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Caro !
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Allez Caroline ! Fais respecter la hiérarchie ^^
Afficher plus