C'est marrant comment Caro voit son niveau de jeu varier en fonction de celui de son adversaire. Aujourd'hui c'était pas terrible terrible #moonball. Caro a bien maitrisé son agacement au bon moment, c'est bien ça a bien embêté Daria ! On a eu droit à quelques jolis points, quelques jolis coups, deux trois échanges tombés du ciel, mais bon clairement un manque de constance.
Cela dit toujours cool de voir une victoire pour Caro ! Go ! :D
Test important pour Garcia. Battre Gavrilova pour la première fois serait un bon signe, une confirmation de son changement de statut depuis sa dernière confrontation avec l'australienne.
Elle est devenue constante elle a prouvé que sa place était mérité dans le Top10 et je pense qu'elle pourrait se retrouver Top 5 d'ici RG vu le peu de points qu'elle a à défendre
La radio ?
Cela dit toujours cool de voir une victoire pour Caro ! Go ! :D
Il faut faire comme Kiki contre Stosur Caro xD
On rectifie ca Carolaïne :p
Qu'elle arrete de s'avancer comme ça elle fout tout dehors quand elle touche.
on a jamais rien vu d'aussi pauvre que ce que "propose" daria aujourd'hui x)