Ah si toutes les deux avaient un mental à la hauteur de leurs vrais corps d'athlètes... Le match ne peut se jouer que sur le mental, la moins paralysée par l'enjeu gagnera mais qui ?
Léger avantage Garcia quand on voit contre qui et comment Sakkari a perdu ses matchs en 2024.
Et bien voilà!
Encore un match avec tout simplement aucun point positif à retirer, oui je dis bien rien du tout !
Que des fautes, dans tous les compartiments du jeu, un seul bon jeu de service bien mené sinon c’était un festival de doubles et de premières qui ne passent pas !
Et puis alors dans l’échange que dire…. C’est vraiment mauvais …
Pourtant le jeu de Sakkari n’a vraiment rien d’extra mais elle s’est contentée de mettre la balle dans le terrain mais en même temps elle n’avait rien d’autre à faire ..
Léger avantage Garcia quand on voit contre qui et comment Sakkari a perdu ses matchs en 2024.
Encore un match avec tout simplement aucun point positif à retirer, oui je dis bien rien du tout !
Que des fautes, dans tous les compartiments du jeu, un seul bon jeu de service bien mené sinon c’était un festival de doubles et de premières qui ne passent pas !
Et puis alors dans l’échange que dire…. C’est vraiment mauvais …
Pourtant le jeu de Sakkari n’a vraiment rien d’extra mais elle s’est contentée de mettre la balle dans le terrain mais en même temps elle n’avait rien d’autre à faire ..