C'est un peu bête de s'aligner quand on a une blessure. Surtout juste avant un GC. A savoir si elle l'avait déjà avant ou si ça s'est déclaré ici. Elle semblait en toute possession de ses moyens physiques en finale.
Un petit cadeau non négligeable pour Caro.
A la base Caro aurait du jouer Swiatek, j'aurais préférer en vrai. Contre Rybakina va falloir bien servir tout le match pour l'emmener au TB je pense. Breaker va être difficile sauf si on lui mets de la pression d'entrée.
J’espère un gros AO pour Elena :)
Elena....
Elle aurait pu faire forfait avant tant qu'à faire
Reviens nous en forme pour l’AO !
On prend Caro cela va faire du bien au classement !
Un petit cadeau non négligeable pour Caro.