14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Elena Rybakina • Sydney 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
10.3% (15)
89.7% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend Caro, ça va faire du bien ces points !

J’espère un gros AO pour Elena :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Donc Garcia réussit à gagner contre elle uniquement grâce à un forfait xD
Elena....
Elle aurait pu faire forfait avant tant qu'à faire
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce forfait Elena 😢😢
Reviens nous en forme pour l’AO !
On prend Caro cela va faire du bien au classement !
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pk pas contre elle ? Ça se trouve Caro aurait gagner. Parce que c'est Caro qu'elle a pas le droit d'aller en 1/4 ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon elle pouvait gagner que par forfait xd
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Pas contre elle Elena….
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Caro
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Demain ça va être dur.....
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouahhhh...super pour caro qq points gratuits !!!!!
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
La chance parce que elle a defoncé raducanu et aurai fait une bouchée de Garcia
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais à l'approche de l'OA, toute alerte mérite d'être prise au sérieux, c'est la chance de Caro ici sur ce tournoi.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui dommage d'être blessée à qq jours de l'OA ! Pour Caroline c'est une opportunité inattendue mais il n'y a plus que des cadors sur son chemin
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Comme attendu, forfait dommage.
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Inespéré.
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bon Caro peut aller loin si toute les favorites déclarent forfait à quelques jours de l OA :D
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est un peu bête de s'aligner quand on a une blessure. Surtout juste avant un GC. A savoir si elle l'avait déjà avant ou si ça s'est déclaré ici. Elle semblait en toute possession de ses moyens physiques en finale.
Un petit cadeau non négligeable pour Caro.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elena avait trop peur d'affronter Garcia, ça se comprend il faut dire :p
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Content pour Caro car avec une Rybakina apte physiquement c'était quasi mission impossible
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien joué Caro !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Nous dûmes t’écouter, ô grand manitou Cici bellis :)
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon bah pour une fois qu'elle reçoit un coup de pouce j'espère qu'elle jouera à fond son quart.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rybakina forfait. Caroline en quart de finale.
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Rybakina sans aucun doute ici, dommage pour Caro.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
C'est passé contre Pegula mais je pense que la marche sera un peu haute contre Rybakina pour Caro.
7
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Caroline!
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A la base Caro aurait du jouer Swiatek, j'aurais préférer en vrai. Contre Rybakina va falloir bien servir tout le match pour l'emmener au TB je pense. Breaker va être difficile sauf si on lui mets de la pression d'entrée.
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Purée ..ces tirages ...pegula ...rybakina...vu la fessée qu elle a mis a la Raducanu......pauvre caro.....
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Elena est en très grande forme!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux mais Caroline en a bien plus besoin ici !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
1
Afficher plus