Caro a toutes ses chances !!!!je suis impressionné par son niveau a seulement 20ans . Puis 1/4 à Madrid en sortant des qualifs pas mal nan???
Allez caro
Elle aura tout de bénef cette année elle arrive à battre des joueuses du Top 20 Stephens, Bouchard... également des Top10 Kerber, Jankovic, Errani et à dérange Serena à Miami là seule qui lui a pris un set si elle reste sur sa bonne dynamique, le Top 20 c'est possible même rien que Top 30 c'est déjà enorme. Aga sur TB c'est pas la plus inquiétant c'est comme Errani mais avec plus de régularités en bref beau match en perspective
ça reste compliqué Aga ramène tout comme Errani mais avec une bien meilleure défense, en forme ça reste à voir déjà battre Errani c'est un tournoi réussie
Se retrouver en 1/4 après deux abandons, ça perd un peu en saveur ; et même si c'est une très belle perf de l'avoir battue, Errani est en perte de confiance... Donc le vrai test, ce sera celui-là, et Caro n'a, a mon sens, pas encore le niveau
Ouai c'est bon contre Kerber sa compte comme un victoire elle menait 6/3 2/0 et elle aurait gagner meme si l'autre n'aurait pas abandonner et Errani a fait une demi la semaine dernière a Stutgart donc je crois pas qu'elle n'est pas en confiance non aujourd'hui elle a eu a vrai test et elle a réussi et demain elle en aura un autre mais arrêté de trouver toujours des excuses a ses adversaires c'est soulant !enfaite toi tant quelle ne bat pas un top 3 tes pas satisfait?
Oui vraiment go Masha pour moi c'est dur ce que tu dis surtout que errani est une grosse joueuse de terre et puis Kerber n'avait aucune douleur au 1er set et ça n'a pas empeche caro de gagner le 1er 6/3
Allez Caroline!!!
On a "vu" hier de quoi tu es capable, et depuis quelques semaines, aujourd'hui, tu peux le faire!!!
Lâche toi, fais toi plaisir mais garde les pieds sur terre! ;)
ALLEZ!!!
Elle qui est absente depuis l'AO
mais bon go aga ^^
Allez caro
On a "vu" hier de quoi tu es capable, et depuis quelques semaines, aujourd'hui, tu peux le faire!!!
Lâche toi, fais toi plaisir mais garde les pieds sur terre! ;)
ALLEZ!!!
Tu n'es pas du genre à faire tapisserie, alors mets le paquet!
Tu peux y arriver!