4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Agnieszka Radwanska • Madrid 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 787 live 778
4
6
4
0
0
21.1% (133)
78.9% (498)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Au fait, est-ce que y'a une chance que Vika soit à RG ???
Elle qui est absente depuis l'AO
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Errani c'est quand même une bonne bête, jouer les meilleurs c jamais évident elle a jouer comme une grande elle vaut bien Top20...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Fin de parcours pour la Française sur ce match.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Match crève coeur :(
mais bon go aga ^^
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
On verra Aly c'est bien tes plutôt optimiste!!! sa fait plaisir mais allez caro!!!
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
J'aime bien Caro, mais gooo Aga :)
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Caro a toutes ses chances !!!!je suis impressionné par son niveau a seulement 20ans . Puis 1/4 à Madrid en sortant des qualifs pas mal nan???
Allez caro
Xouille
Xouille • 5 abonnés
Ca va être très dur pour Caro, mais elle a le mental alors pourquoi pas ? 😀 GO CARO
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
De toute fason Caro n'aura rien a perdre
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Oui ta raison leobenmergi en plus elle a pas fait Madrid l'année dernière donc tout benef pour les points wta
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ba oui
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle aura tout de bénef cette année elle arrive à battre des joueuses du Top 20 Stephens, Bouchard... également des Top10 Kerber, Jankovic, Errani et à dérange Serena à Miami là seule qui lui a pris un set si elle reste sur sa bonne dynamique, le Top 20 c'est possible même rien que Top 30 c'est déjà enorme. Aga sur TB c'est pas la plus inquiétant c'est comme Errani mais avec plus de régularités en bref beau match en perspective
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça reste compliqué Aga ramène tout comme Errani mais avec une bien meilleure défense, en forme ça reste à voir déjà battre Errani c'est un tournoi réussie
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui on verra mais c'est jouable
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Biensur que c'est jouable
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Se retrouver en 1/4 après deux abandons, ça perd un peu en saveur ; et même si c'est une très belle perf de l'avoir battue, Errani est en perte de confiance... Donc le vrai test, ce sera celui-là, et Caro n'a, a mon sens, pas encore le niveau
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ouai c'est bon contre Kerber sa compte comme un victoire elle menait 6/3 2/0 et elle aurait gagner meme si l'autre n'aurait pas abandonner et Errani a fait une demi la semaine dernière a Stutgart donc je crois pas qu'elle n'est pas en confiance non aujourd'hui elle a eu a vrai test et elle a réussi et demain elle en aura un autre mais arrêté de trouver toujours des excuses a ses adversaires c'est soulant !enfaite toi tant quelle ne bat pas un top 3 tes pas satisfait?
mistarffb
mistarffb • 69 abonnés
Mes 2 joueuses préférées !!
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Oui le gros test, c'était déjà (surtout ?) aujourd'hui contre Errani, qui reste une meilleure joueuse sur terre battue que Radwanska.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Voila tu as totalement raison flodecaedre
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro! Je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais réellement apprécié Radwanska...
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Oui vraiment go Masha pour moi c'est dur ce que tu dis surtout que errani est une grosse joueuse de terre et puis Kerber n'avait aucune douleur au 1er set et ça n'a pas empeche caro de gagner le 1er 6/3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro 😀 !!! tu peux le faire !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline!!!
On a "vu" hier de quoi tu es capable, et depuis quelques semaines, aujourd'hui, tu peux le faire!!!
Lâche toi, fais toi plaisir mais garde les pieds sur terre! ;)
ALLEZ!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline! :)
Tu n'es pas du genre à faire tapisserie, alors mets le paquet!
Tu peux y arriver!
20032003
20032003 • 18 abonnés
Aller Caro
20032003
20032003 • 18 abonnés
Je vous assure un très bon match en perspective.
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Allez ma petite Rad, explose-la :D
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Caro !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez ma petite Caro,on compte sur toi!!
Afficher plus