Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Laura Pous-Tio • Madrid 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Laura, Pous tio, laisses passer Caroline ! ^^
Ok je l'ai d'jà faite mais bon.. ^^
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Allez caro
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Garcia pour une 10 ème victoire d'affiler! moi je dit un petit 6/3 6/2 pour Caro comme elle en a l'habitude ces derniers temps
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si tu comptes le double ce serait une 14ème victoire d'affilée. Mais en simple ce serait la 9ème.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go Carooooooo :D
Espagnole que je ne connais pas, mais sur TB méfiance tout de même ^^
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Il y a un lien pour le match
polo39
polo39 • 63 abonnés
Une joueuse en fin de carrière qui est rentrée de temps en temps dans le top 100 aller caro break dès le début
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Laura :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Pas de lien pour les qualifs
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Ok tanpis esperons qu elle ya dans le tableau principal pour la voir jouer
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Allez ma caro
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Il n y a pas que caro qui joue en ce moment il ya aussi les garcon comme luca pouille paul henri Mathieu et julien benneteau
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est dommage parce que elle risque de perdre des le tour suivant car elle tombe soit sur :
Serena, Halep , Lisiki, kirilenko ,Voegele ou Zheng
Je pense que les deux dernieres sont largement a la porte de Caro apres faut voir ce que ca donne contre lisiki et kirilenko mais autant dire que il faudra bien viser pour ne pas tomber sur williams ou halep!
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Les joueuses qu'elles pourraient rencontrer en cas de victoire sur l'espagnole:
A éviter : Williams, Halep, kerber
Qu'elle battrait: Stephens, Lisiki, voegele, zheng, kirilenko
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Break caro
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Elle arrive pas a concrétiser les balles de break
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Moi je voudrais qu'elle tombe sur stephens ou zheng et vous?
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Voegele est la plus prenable je pense
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Non pas Stephens parce qu'on l'a deja vu joué contre elle mais contre Kirilenko ou Lisicki ca pourrait etre bien vu qu'elles sont moyennement en forme. Apres Voegele serait tres facile et Zhang serait plus dur que Kirilenko je pense
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Eu peut être mais voegele joue bien sur terre battue je l'ai vu jouer plein de fois elle assure donc je dirai pas voegele
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Tout à fait d'accod avec Alan. Voegele, Zheng et Lisicki sont prenables. Kirilenko revient de blessure et n'a joué qu'à Charleston où elle a perdu dès le premier tour (bref, pas la grande forme). Stephens est très irrégulière et ne fait pas grand chose hors GC (et surtout Caroline l'a battue récemment en deux sets).
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Après tombé sur le coté dans la partie de tableau de halep (finalement moins en forme que d'habitude) et lisicki lui permettrat d'aller plus loin. Du coté de Vegele il y a rapidement Li.
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Il faut déjà qu'elle batte cet espagnol qui s accroche pour l'instant donc méfiance attention caro
gab76
gab76 • 5 abonnés
Elle a breaké (enfin)
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Elle battrait assez aisément zhzng, kirilenko: joueuses pas trop puissantes
Lisiki, Voegoel et Stephens : peuvent être dangereuses, mais en ce moment, elles sont mauvaises.
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Perso j'aimerais bien la voir contre Serena mais sur terre battue cette fois .Je penses que caro pourrait faire mieux qu a IW ou elle lui a pris un set.
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Oh non pas contre Serena, Caro la battra un jour j'en suis convaincu. Mais, je veux pas qu'elle l'affronte dès le premier tour, en finale plutôt.
20032003
20032003 • 18 abonnés
Je pense que Caroline Garcia peut la battre mais que l'Espagnole peut rattraper. Sa peut être un match très intéressant. Je vous conseille de suivre en direct.
Guillaume
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Rien à voir (enfin presque), mais je pensais que les qualifs hommes commençait aujourd'hui?
Aucun de prévu dans le programme du jour, ça parait bizarre de les faire commencer dimanche (chez les femmes y'a déjà des premiers tours aujourd'hui, gros décalage tout de même)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Garcia !!
Afficher plus