C'est dommage parce que elle risque de perdre des le tour suivant car elle tombe soit sur :
Serena, Halep , Lisiki, kirilenko ,Voegele ou Zheng
Je pense que les deux dernieres sont largement a la porte de Caro apres faut voir ce que ca donne contre lisiki et kirilenko mais autant dire que il faudra bien viser pour ne pas tomber sur williams ou halep!
Les joueuses qu'elles pourraient rencontrer en cas de victoire sur l'espagnole:
A éviter : Williams, Halep, kerber
Qu'elle battrait: Stephens, Lisiki, voegele, zheng, kirilenko
Non pas Stephens parce qu'on l'a deja vu joué contre elle mais contre Kirilenko ou Lisicki ca pourrait etre bien vu qu'elles sont moyennement en forme. Apres Voegele serait tres facile et Zhang serait plus dur que Kirilenko je pense
Tout à fait d'accod avec Alan. Voegele, Zheng et Lisicki sont prenables. Kirilenko revient de blessure et n'a joué qu'à Charleston où elle a perdu dès le premier tour (bref, pas la grande forme). Stephens est très irrégulière et ne fait pas grand chose hors GC (et surtout Caroline l'a battue récemment en deux sets).
Après tombé sur le coté dans la partie de tableau de halep (finalement moins en forme que d'habitude) et lisicki lui permettrat d'aller plus loin. Du coté de Vegele il y a rapidement Li.
Elle battrait assez aisément zhzng, kirilenko: joueuses pas trop puissantes
Lisiki, Voegoel et Stephens : peuvent être dangereuses, mais en ce moment, elles sont mauvaises.
Perso j'aimerais bien la voir contre Serena mais sur terre battue cette fois .Je penses que caro pourrait faire mieux qu a IW ou elle lui a pris un set.
Je pense que Caroline Garcia peut la battre mais que l'Espagnole peut rattraper. Sa peut être un match très intéressant. Je vous conseille de suivre en direct.
Guillaume
Rien à voir (enfin presque), mais je pensais que les qualifs hommes commençait aujourd'hui?
Aucun de prévu dans le programme du jour, ça parait bizarre de les faire commencer dimanche (chez les femmes y'a déjà des premiers tours aujourd'hui, gros décalage tout de même)
Ok je l'ai d'jà faite mais bon.. ^^
Espagnole que je ne connais pas, mais sur TB méfiance tout de même ^^
Serena, Halep , Lisiki, kirilenko ,Voegele ou Zheng
Je pense que les deux dernieres sont largement a la porte de Caro apres faut voir ce que ca donne contre lisiki et kirilenko mais autant dire que il faudra bien viser pour ne pas tomber sur williams ou halep!
A éviter : Williams, Halep, kerber
Qu'elle battrait: Stephens, Lisiki, voegele, zheng, kirilenko
Lisiki, Voegoel et Stephens : peuvent être dangereuses, mais en ce moment, elles sont mauvaises.
Guillaume
Aucun de prévu dans le programme du jour, ça parait bizarre de les faire commencer dimanche (chez les femmes y'a déjà des premiers tours aujourd'hui, gros décalage tout de même)