14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Rebecca Peterson • Strasbourg 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
97% (160)
3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est bien Garcia, allez on termine sans soucis (outch, j'avais pas vu pour Hesse, surpris mais trés bien)
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et dire qu'il y en a qui disait ce matin après sa victoire contre Rogers que sa prochaine adversaire allait la battre facilement ! Laissez moi rire :)
5
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Non.. caro a de grandes possibilités.. apres son entraineur de pere.. hum ... de plus je trouve son jeu assez peu varié.. c est un avis personnel
4
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Son pere a eu le merite de l emmener la ou elle est c est une bosseuse pas de soucis.. après pour aller plus haut cela me semble limité dans cette configuration la..
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Prenez note : nous avons plein de "Allez Caro !" avec des p'tits smileys.
Si jamais elle perd....le retournement de veste va être violent ! As usual...
3
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
En aucun cas ! On est conscients de sa valeur et de son potentiel et quand elle fait un mauvais match, on n'est pas contents d'elle. On râle, mais on la soutient quand même.
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je pense qu elle peut encore progresser vu son age.. on voit la dif quand elle est en fed cup avec d autres conseills... julien sait la motiver elle a fait souvents de très bone match en fed cup..
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui, et c'est rare qu'Amandine "fasse un truc" ^^
Les Françaises cette saison à Strasbourg....c'est ouf
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Bravo Caro ! Mais qui nous disait qu'elle allait être balayée ?
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Après, son père l'empêche de faire beaucoup de choses.
Dont le fait de prendre un coach ou une personne extérieure.
Et ça ça m'emmerde prodigieusement.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pas un match énorme de Caro mais largement suffisant pour s'imposer facilement en deux sets ! Bien joué :)
2
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Match maîtrisé même si son niveau n'est pas "ouf".... l'essentiel est assuré et enfin un 1/4 de final dans un tournoi cette saison...
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro ?
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle n'a joué qu'un set aujourd'hui ^^
Allez Rebecca ! 😀 :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Garcia qui a pu se mettre en jambe sur le match précédent. Allez en 2 set sec. Sans soucis (mais bon l'incertitude du sport et Peterson trés capable)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le break pour Garcia (qui a l'avantage d'avoir un set dans les jambes pour s'échauffer). C'est bien parti.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Rebecca
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Nephtys, on la soutient, mais si elle fait un mauvais match, on râle. On est français, hein ^^
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
16 points à 1... Ça déroule
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Caro injouable aujourd'hui
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Inconstance je veux bien. Mais inconsistance aurait été bien mesquin ^^
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
C est bien pour etre top 20.. après pour aller plus haut c est autre chose...
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je n ai pas dit qu il etait mauvais.. sauf que cela ne suffit pas pour etre top 5.. elle manque de toucher de balles et de variations... ca passe avec certaine avec d autres pas du tout
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Imagine le toucher de balle de su wei par exemple et sa tactique de jeu .. elle serait imprenable..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Assez d'accord sur le papa. Pas la peine de lui jeter la pierre alors que oui, c'est lui qui l'a mené là où elle est (et je l'ai trouvé parfois trés trés bon dans ses conseils... L'inverse aussi.)
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je ne lui jette pas la pierre loin de la.. quand elle etait jeune elle etait faible.. il l a amené la et c est bien.. apres pour passer un cap supplementaire c est autre chose..
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Vous m'avez convaincu pour son père
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
D'autres conseils mais surtout une autre figure en face d'elle ; car faut pas se mentir, Caro le dit elle-même, parfois elle se comporte + en fille qu'en joueuse pro. Et ça c'est bien à cause du fait que son coach est son père. Dans sa tête ça change tout.
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je suis completement d accord avec toi...ensuite ca reste des pro et le but reste de gagner de l argent avant tout de faire une carriere.. il ne faut pas l oublierr et jusque la ca fonctionne plutot pas mal
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
En suite tout le monde ne peux pas etre numero un mondial.. cela n empeche pas de vivre plus que correctement...
1
Afficher plus