Son pere a eu le merite de l emmener la ou elle est c est une bosseuse pas de soucis.. après pour aller plus haut cela me semble limité dans cette configuration la..
Prenez note : nous avons plein de "Allez Caro !" avec des p'tits smileys.
Si jamais elle perd....le retournement de veste va être violent ! As usual...
En aucun cas ! On est conscients de sa valeur et de son potentiel et quand elle fait un mauvais match, on n'est pas contents d'elle. On râle, mais on la soutient quand même.
Je pense qu elle peut encore progresser vu son age.. on voit la dif quand elle est en fed cup avec d autres conseills... julien sait la motiver elle a fait souvents de très bone match en fed cup..
Après, son père l'empêche de faire beaucoup de choses.
Dont le fait de prendre un coach ou une personne extérieure.
Et ça ça m'emmerde prodigieusement.
Je n ai pas dit qu il etait mauvais.. sauf que cela ne suffit pas pour etre top 5.. elle manque de toucher de balles et de variations... ca passe avec certaine avec d autres pas du tout
Assez d'accord sur le papa. Pas la peine de lui jeter la pierre alors que oui, c'est lui qui l'a mené là où elle est (et je l'ai trouvé parfois trés trés bon dans ses conseils... L'inverse aussi.)
Je ne lui jette pas la pierre loin de la.. quand elle etait jeune elle etait faible.. il l a amené la et c est bien.. apres pour passer un cap supplementaire c est autre chose..
D'autres conseils mais surtout une autre figure en face d'elle ; car faut pas se mentir, Caro le dit elle-même, parfois elle se comporte + en fille qu'en joueuse pro. Et ça c'est bien à cause du fait que son coach est son père. Dans sa tête ça change tout.
Je suis completement d accord avec toi...ensuite ca reste des pro et le but reste de gagner de l argent avant tout de faire une carriere.. il ne faut pas l oublierr et jusque la ca fonctionne plutot pas mal
Si jamais elle perd....le retournement de veste va être violent ! As usual...
Les Françaises cette saison à Strasbourg....c'est ouf
Dont le fait de prendre un coach ou une personne extérieure.
Et ça ça m'emmerde prodigieusement.
Allez Rebecca ! 😀 :D