14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Georgina Garcia Perez vs Rebecca Marino • Québec 2018

Georgina Garcia Perez
Garcia PerezGeorgina WTA 897 live 896
7
2
4
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca WC WTA 388 live 386
63
6
6
0
0
71.8% (853)
28.2% (335)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ce match méritait un x2, c'est très dur de prédire la gagnante ici, les deux semble en grande forme et ont des classement qui ne veulent rien dire.
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"beau X2" ?
Je vois pas de X2 ici
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Tu connais quoi? ton nom c'est exactement ce que je veux te demander. Pour les pronostics, X2, veut dire que le match vaut 2 X plus de points. C'est quand c'est considéré un match difficile à pronostiquer (tu suis la logique?). Dès lors, si tu mets 1 bonus, ça fera 4. Les finales donnes 2 X plus de points aussi mais avec bonus c'est triplé et non quadruplé (donc finale X2 sans bonus, c'est 4 points et avec c'est 6). Comme ça tu connais tout, Tuconnaisquoi.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ils ont pas Benoît ils peuvent dormir tranquillement ?

Benoît je t'embrasse mon pote je t'aime quand même ??
5
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Wow Rebecca *_* Trop hâte de te voir demain :D
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ou est le X2 ?
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pareil, le X2. Les deux joueuses ont fait une grosse surprise et sont très loin au classement. Je pense même que les récents résultats de la plus éloignée au classement sont plus probants avec des victoires sur Maria et Lapko alors que l'espagnole a battu une Rodina qui enchaîne les défaites. L'espagnole avait quand même tenu tête à Bouzkova et battu Naomi Broady à l'US (pas de quoi faire une crise cardiaque mais tout de même). Conclusion : X2 amplement justifié pour moi.
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Le niveau de Marino était énorme au dernier match si elle recommence il n'y a pas de match
4
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
C’est quoi cette histoire? Oo
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
C triste ? enfin le mot est faible, je lui souhaite un bon retour et que du bonheur sur et en dehors des courts ❤️
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je lui souhaite un bon retour et un bon rétablissement mais en attendant je veux que Geo la vire de ce tournoi, sans rancune :D
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Le truc c'est qu'ils ont énormément talent quand on regarde au Canada

Raonic , Shapo , Felix auger

mais comme pour la WTA il manque le petit quelque chose pour être au top du top

C'est un peu la même nation que la france , en un plus doué quand même

Mais les deux ont un grand vivier de joueurs qui méritent un peu +
4
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Le Phoenix Rebecca^^!
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Surement un beau match à venir ici, ca va cogner, et beau X2 :)
Bon match Rebecca ;)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Normalement Rebecca devrait gagner, mais Georgina est surprenante, et je ne la connait pas beaucoup. :(
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Pour l'histoire ca serait bien Rebecca quand même :p
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Vous me faites marcher ?
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Dépression en grande partie et aussi un manque d’envie envers le tennis (elle était tannée de faire les voyages, le décalage horaire, manqué des moments en famille, etc)
Quand on y pense, c’est vraiment loin d’être facile d’être un athlète! Oui, ils ont une vie de « rêve », mais il y a aussi tellement d’inconvénients...
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Seulement un bris, allez Rebecca ^^
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Becca❤️ *__________________* ^^!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon match Maxime, j’ai adoré la voir ce soir. :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rebecca ❤️❤️❤️
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yeeeees je vais voir ce match trop contente :D
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 4 heures
"beau X2" ?
Je vois pas de X2 ici


Il reste encore un peu de temps pour corriger ca ;)
2
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Je vois garcia
2
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Aha
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est une si bonne occaz Rebecca, faut le faire!!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Rebecca^^!
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je n'ai pas pronostiqué ce match car mal payé par rapport aux risques, mais je penche plutôt pour la canadienne.
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Comme Luc, j’attendais un X2 pour me jeter dessus mais rien :(
2
Afficher plus