Tu connais quoi? ton nom c'est exactement ce que je veux te demander. Pour les pronostics, X2, veut dire que le match vaut 2 X plus de points. C'est quand c'est considéré un match difficile à pronostiquer (tu suis la logique?). Dès lors, si tu mets 1 bonus, ça fera 4. Les finales donnes 2 X plus de points aussi mais avec bonus c'est triplé et non quadruplé (donc finale X2 sans bonus, c'est 4 points et avec c'est 6). Comme ça tu connais tout, Tuconnaisquoi.
Pareil, le X2. Les deux joueuses ont fait une grosse surprise et sont très loin au classement. Je pense même que les récents résultats de la plus éloignée au classement sont plus probants avec des victoires sur Maria et Lapko alors que l'espagnole a battu une Rodina qui enchaîne les défaites. L'espagnole avait quand même tenu tête à Bouzkova et battu Naomi Broady à l'US (pas de quoi faire une crise cardiaque mais tout de même). Conclusion : X2 amplement justifié pour moi.
Dépression en grande partie et aussi un manque d’envie envers le tennis (elle était tannée de faire les voyages, le décalage horaire, manqué des moments en famille, etc)
Quand on y pense, c’est vraiment loin d’être facile d’être un athlète! Oui, ils ont une vie de « rêve », mais il y a aussi tellement d’inconvénients...
Je vois pas de X2 ici
Benoît je t'embrasse mon pote je t'aime quand même ??
Raonic , Shapo , Felix auger
mais comme pour la WTA il manque le petit quelque chose pour être au top du top
C'est un peu la même nation que la france , en un plus doué quand même
Mais les deux ont un grand vivier de joueurs qui méritent un peu +
Bon match Rebecca ;)
Quand on y pense, c’est vraiment loin d’être facile d’être un athlète! Oui, ils ont une vie de « rêve », mais il y a aussi tellement d’inconvénients...
Il reste encore un peu de temps pour corriger ca ;)