Tu connais quoi? ton nom c'est exactement ce que je veux te demander. Pour les pronostics, X2, veut dire que le match vaut 2 X plus de points. C'est quand c'est considéré un match difficile à pronostiquer (tu suis la logique?). Dès lors, si tu mets 1 bonus, ça fera 4. Les finales donnes 2 X plus de points aussi mais avec bonus c'est triplé et non quadruplé (donc finale X2 sans bonus, c'est 4 points et avec c'est 6). Comme ça tu connais tout, Tuconnaisquoi.
Je vois pas de X2 ici
Benoît je t'embrasse mon pote je t'aime quand même ??