Et voilà elle perd le set...
5/4 sert pour le set + 4/2 dans le tb :/
Comment elle peut perdre contre cette géante (oui Olga en est une aussi xD) sérieux, si après un an elle n'a toujours pas le niveau pour la battre c'est qu'il y a eu aucune progression :X
Pas simple mais pas impossible non plus !
5/4 sert pour le set + 4/2 dans le tb :/
Comment elle peut perdre contre cette géante (oui Olga en est une aussi xD) sérieux, si après un an elle n'a toujours pas le niveau pour la battre c'est qu'il y a eu aucune progression :X
Ca doit le faire :)