Bravo Olga ... largement mérité elle a fait le jeu la plupart du temps ... par contre la deuxième bdm a un mètre elle a tout son temps pour claqué la volée et la met dans le filet vraiment dure mdr ?
Elle joue bien. Mais ses hurlements, c’est vraiment dommage. C’est encore plus moche quand il n’y a pas de public et qu’on entend que ça...ça gâche un peu le plaisir.
Commentaires les mieux notés