Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Bernarda Pera • Indian Wells 2025

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WC WTA 715 live 713
3
4
0
0
0
Garcia s’impose contre Pera et ira défier Swiatek à Indian Wells
47.6% (99)
52.4% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Eh ben merci Pera pour tous ces jolis cadeaux Caro n’a strictement rien eu à faire, elle aurait pu venir jouer en pyjama tranquille. Ça fait une victoire gratuite dans cette crise sans fin, avec une nouvelle série de défaite qui va commencer dès le prochain match
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
J espere que non mais oui ce serait dramatique une serie de defaites
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro le H2H est moche il faut changer sa !!!
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Oh! Je n’avais pas vu le face à face! Effectivement, c’est peu flatteur pour Caroline Garcia mais pourra-t-elle inverser la tendance aujourd’hui ?
2
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
T’es vraiment négatif toi
3 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça lui aurait fait tellement de bien de passer par les qualifs.. Pera en 2 malheureusement
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il faut les passer les qualifs…
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Justement c’est de là qu’elle aurait pu mieux repartir
2 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Iga craint Caro 😂😂 c’est le commentaire de la soirée. Elle va prendre 2 et 2
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro gagne 1 set contre Pera qui n'a gagnée que 2 matchs cette année et y a un qui voit Caro prendre 1set a Iga 😂😂😂😂😂
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
En retour Caro s'est enfin reculée !!
Elle retourne quand même quasi tous les services de Pera !
C'est plutôt un bon match de sa part pour le moment !
Il y a de grosses fautes de Pera aussi, on ne va pas se mentir
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ah mais tellement ça fait quelques tournois qu'elle joue plus reculée au retour et ça paye ici pour le moment et pourvu que ça dur.
1
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Désolée mais j'ai le droit d'y croire pour Caro face a Iga. X)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Tu es pénible Matcaro. Vraiment
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui mais tu as aussi le droit de rester sur le match et d arrêter de faire 18 messages sur Iga contre Caro :)
Tu auras tout le temps de le faire sur leurs FDM si Caro gagne (et je le souhaite vraiment !)
2
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et aller debreak avant de dire que Iga craint Caro faudrait déjà que Caro gagne ce match
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien ! 1e tour réussi 👏👏👏
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Enfin une victoire contre Bernarda. *___*
Bravo Caro ! :D
2
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
J’espère que Caro va s’en sortir avant de jouer libérer contre Iga
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! 😀

Une seule victoire cette saison pour la Française, il faut reprendre confiance ! ^^
Bernarda Pera n'a pas remporté énormément de matchs non plus ces temps-ci mais elle a l'avantage de présenter un bilan très positif au H2H contre Caro Garcia (3-0) et elle est à domicile... pas simple mais qui sait ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro 5 matchs cette année 1 victoire, Pera 8 matchs cette année 2 victoires

On peut dire que les 2 joueuses sont contente de s'affronter
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Franchement elle joue dans le terrain premier set , à voir le 2eme souvent elle deraille :)
1
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
Tu regardes sur quelle chaîne s’il te plaît ?
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle a pour l'instant un bon level car même si en face elle fait des fautes elle baisse pas la garde. Maintenant le 2eme set doit être pareil
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bah de Caro oui. 3-0 au h2h
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super le break Caro ! ça joue vraiment super bien
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Oui ui iga craint Caro , ça va faire les 2 roues de vélos
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pera elle joue top 200 et encore
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Pera c’est trop faible normalement ça devrait le faire pour Caro, l’inverse serait quand même terrible pour la française parce que ce soir Pera ne joue clairement pas un bon tennis.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Très bien Caro!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow la grande Caro est de retour :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Caro :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non !!!! 😲😍😍 Génial Caroline!!! Bravo !! et Joli score, ma foi. 👍
La suite risque d'être plus compliquée..... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Let's go Caroline ! 😍💪💪💪
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Entre le H2H en faveur de PERA dans les bons moments de Caro, la forme actuelle de Caro, le manque d'entrainement, et une perf' face à Lulu Sun énigmatique, il n'y a pas grand chose à espérer, on prie plutôt pour après
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Vivement 20h ce soir 🤩
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tu aimes les punitions et mises à mort 😁
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
J’espère que tu n’avais pas parié contre Caro
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro préfère jouer que les gros tournois et perdre au 1er ou 2ème tour alors que la semaine dernière y avait des wta 500 et 250 ...
Cookie
Cookie • 2 abonnés
Pera pas dans une forme olympique non plus sur ce début de saison, A voir le niveau que va afficher Caro.
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
En effet, même nombre de défaites pour les deux sur leurs dix derniers matches. La moins mauvaise devrait gagner.
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'aurais tellement voulu voir ce premier match de Caroline... hélas, je ne vais pas pouvoir. Grrrrrrrrr mais je vais la soutenir le plus possible. Allez Caroline !!!! 💪💪💪😍
philou54
philou54 • 25 abonnés
Surtout que ce premier match risque fortement d’être aussi le dernier 😁
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@philou.... toujours l'oiseau de mauvais augure.... 😒
3 réponses
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Pera a domicile
Afficher plus