Eh ben merci Pera pour tous ces jolis cadeaux Caro n’a strictement rien eu à faire, elle aurait pu venir jouer en pyjama tranquille. Ça fait une victoire gratuite dans cette crise sans fin, avec une nouvelle série de défaite qui va commencer dès le prochain match
En retour Caro s'est enfin reculée !!
Elle retourne quand même quasi tous les services de Pera !
C'est plutôt un bon match de sa part pour le moment !
Il y a de grosses fautes de Pera aussi, on ne va pas se mentir
Oui mais tu as aussi le droit de rester sur le match et d arrêter de faire 18 messages sur Iga contre Caro :)
Tu auras tout le temps de le faire sur leurs FDM si Caro gagne (et je le souhaite vraiment !)
Une seule victoire cette saison pour la Française, il faut reprendre confiance ! ^^
Bernarda Pera n'a pas remporté énormément de matchs non plus ces temps-ci mais elle a l'avantage de présenter un bilan très positif au H2H contre Caro Garcia (3-0) et elle est à domicile... pas simple mais qui sait ?
Pera c’est trop faible normalement ça devrait le faire pour Caro, l’inverse serait quand même terrible pour la française parce que ce soir Pera ne joue clairement pas un bon tennis.
Non !!!! 😲😍😍 Génial Caroline!!! Bravo !! et Joli score, ma foi. 👍
La suite risque d'être plus compliquée..... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Let's go Caroline ! 😍💪💪💪
Entre le H2H en faveur de PERA dans les bons moments de Caro, la forme actuelle de Caro, le manque d'entrainement, et une perf' face à Lulu Sun énigmatique, il n'y a pas grand chose à espérer, on prie plutôt pour après
J'aurais tellement voulu voir ce premier match de Caroline... hélas, je ne vais pas pouvoir. Grrrrrrrrr mais je vais la soutenir le plus possible. Allez Caroline !!!! 💪💪💪😍
Elle retourne quand même quasi tous les services de Pera !
C'est plutôt un bon match de sa part pour le moment !
Il y a de grosses fautes de Pera aussi, on ne va pas se mentir
Tu auras tout le temps de le faire sur leurs FDM si Caro gagne (et je le souhaite vraiment !)
Bravo Caro ! :D
Une seule victoire cette saison pour la Française, il faut reprendre confiance ! ^^
Bernarda Pera n'a pas remporté énormément de matchs non plus ces temps-ci mais elle a l'avantage de présenter un bilan très positif au H2H contre Caro Garcia (3-0) et elle est à domicile... pas simple mais qui sait ?
On peut dire que les 2 joueuses sont contente de s'affronter
La suite risque d'être plus compliquée..... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Let's go Caroline ! 😍💪💪💪