12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Anastasia Pavlyuchenkova • Dubaï 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 14 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
66.3% (1050)
33.7% (534)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TikisS
/Rik • 22 abonnés
6-2 6-0 en 1h03 min
Au-revoir
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton like les gars
11
whsw
/whsw • 254 abonnés
Premier Mandatory : 1000 points, t'es obligé d'y aller, il y a 4 : IW, Miami, Madrid, Pékin
Premier 5 : 900 points , il y en a 5 : Dubai ou Doha , Rome, Canada, Cincinati, Wuhan
Premier : 470
Intern : 280

Dubai est un P5 cette année , ça alterne avec Doha qui est un premier

Je trouve un peu bizarre cette façon de catégoriser , on s'y perd très vite
ils devraient faire comme en atp avec W1000 , 500 etc ...
10
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Caro...! Je comprends plus rien aux résultats des matchs en ce moment xD
9
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
T1 très difficile Caro... une victoire sera déjà une petite perf :)
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Son parcours en Fed Cup l'a fouettée ! Super Caro !
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Prochaine victime Jennifer Brady, et cette fois ne plus faire comme en janvier à Hua Hin, et juste la battre comme d'habitude (IW 2018, Strasb. 2017)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chaud ce match bien de s’en être sortie Caro :p
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est surtout Caroline qui avait un bon tirage.
Bien, sérieuse, concentrée on continue comme ça pour aller loin dans ce tournoi ?❤️?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Caro cette raclée *_____________* :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ?? ??
Ca va pas être simple mais bon si pav est dans un mauvais jour ça sera simple oui ?
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caro ?? ??
Va falloir lâcher les chevaux. Mais vraiment dommage d'attaquer si fort pour un premier tour.
4
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Wha Pav est d'une nullité
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr une charette
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Quelle volley superbe mdr
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais où est cornetto mdr
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Kasatkina sait aussi jouer avec de fraîcheur et variation. Mais elle est dans le dur depuis 6 mois
4
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Super ma belle ??
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez caro !!
3
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
C'est bien de cogner mais si toute ces joueuses pouvais avoir l'intelligence de Barty et jouer comme elle sa serais pas mal tout est travaillé elle utilise toute les zones du terrain toute c'est adversaire son souvent en difficulté Mme quand elle est mauvaise parce qu'elle a un cerveau mdr
Elle utilise sa tête
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah c'était soit galère pour Caro ou alors facile car avec Pav c'était tout ou rien
tant mieux pour Caro , c'est rien x) :D
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
6-0 c'est presque fait
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Super Caro match solide ! Le boum boum en face n’a pas fait long feu ;)
3
BrunoSolo
/BrunoSolo • 3 abonnés
Garcia va vite retrouver le top10 avec un tel niveau de jeu.

L’effet Fed Cup.
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ce match 😔 tout le monde n'a pas la chance de mladenovic
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
(enfin si je me souviens bien :
- Premier Mandatory : mêmes tournois que les Masters 1000 (exemple : Miami et IW)
- Premier 5 : tournois différents de l'ATP mais même valeur (exemple : Dubaï)
En gros, c'est juste des Masters 1000 spécifiques à la WTA (ce qui n'a aucun sens parce que c'est définit par rapport à l'ATP alors que Paris-Bercy par exemple est un Masters 1000 comme Miami même s'il ne tombe pas en même temps qu'un tournoi Premier... je sais pas si vous me suivez :p) mais doivent tous rapporter un peu moins de points que les tournois masculins ;))
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro, il y avait du mieux à la Fed Cup ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien dommage que ce soit un T1 ce match...
Come on Caro :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro ! Pas de blagues, on se concentre dès les premiers points et on neutralise Nasty !
Caro ! Il faut absolument gagner ce 1e tour et débloquer le compteur sur ce tournoi ??
2
Willy Elo
Willy Elo • 1 abonnés
Pav ici pour moi ??
2
Rémi Hélias
Rémi Hélias • 2 abonnés
Go Pav ?
2
Afficher plus