Mais Yannick
1/ je ne vois pas le score en haut quand j'écris en bas
2/ quand je relis les commentaires ça me situe mon com'
3/ ça me tient éveillée ^^
Bravo Sissi! Change rien à tes commentaires surtout (connaitre le déroulement du match c'est bien aussi et le score en haut il change tout le temps, donc...!!
& vous ?
1/ je ne vois pas le score en haut quand j'écris en bas
2/ quand je relis les commentaires ça me situe mon com'
3/ ça me tient éveillée ^^
Dommage maintenant Pauline se décourage !
Allez Pauline :)
Par contre faut absolument mieux jouer qu'hier xD
Après si c'est Pauline, je serai contente aussi ^^
Montre qui est la patronne ! ^^
Oui Ludovic ya moi ! ...