14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Pauline Parmentier • Monterrey 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
7
6
0
0
0
97.2% (307)
2.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je crois souvent aux coïncidences mais alors pour le coup je suis pas surprise que Breau rime avec blaireau…

& vous ?
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci pour tes commentaires inutiles Yannick Breau (et trés stupides) Peux-tu disparaitre SVP?xD:p
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Caro si tu continues sur la même lancée même Caro (l'autre la Danoise :p) ne t'arreteras pas :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai bien peur, @Tanguy, qu'elle ait fait et donné son maximum hier. Jouer mieux, je doute fort que ce soit possible.... :p
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais Yannick
1/ je ne vois pas le score en haut quand j'écris en bas
2/ quand je relis les commentaires ça me situe mon com'
3/ ça me tient éveillée ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Yannick je crois que tu peux dégager, tu pollues.
Dommage maintenant Pauline se décourage !
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
La française va l'emporté!
3
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon vous arrêtez vos enfantillages
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Absolument pas, ce quart de final ne lui fera gagner que 3 places malheureusement.. :/
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sauf quelle va aller en demie les gens :p
Allez Pauline :)
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Pauline ! 😕
Par contre faut absolument mieux jouer qu'hier xD
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Popo a autant de chances que caro pour gagner ce match !
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez caro tu vas la battre maintenant 2012 c'est vieux deux défaites contre popo, faut changer ça
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Caro ^^
Après si c'est Pauline, je serai contente aussi ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
... Et je ne vois pas en quoi ça te gêne :(
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sissi! Change rien à tes commentaires surtout (connaitre le déroulement du match c'est bien aussi et le score en haut il change tout le temps, donc...!!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Yannick Breau ou le gars que personne connaît mais qui insupporte déjà tout le monde ^^
2
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Sinon c'est quoi le score mdr
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Yannick. Mais tu copies des remarques mais mal à propos ^^
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Pauline va remonter Top 100 grâce à ce quart de finale?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline ! ^^
Montre qui est la patronne ! ^^
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Pauline une chance ce match d'aller en 1/2
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Paupau ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauline a choisi de recevoir, elles sont à l'échauffement et moi je m'endors... Help !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Je ne sais pas quand commence les qualifs de Indian Wells mais Pauline en fait partie...
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Allez je suis là courage
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui bravo Pauline qui ne rate pas sa chance pour l'instant... et qui breake la première.
Oui Ludovic ya moi ! ...
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon caro va falloir se mettre à jouer un peu mieux même si pauline est présente
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pauline lui donne une leçon tactique, c'est tellement bon à voir :D
1
Tchouby_81
Tchouby_81 • 3 abonnés
Pauline fait un gros gros tournoi !
1
Afficher plus