Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Kurumi Nara • Miami 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 25 WTA 787 live 778
3
69
0
0
0
6
7
0
0
0
97.3% (107)
2.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Mettez un avatar les gars svp

Edit: Sandra, connexion dans les pensées ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrr Kudder ^^
1
quentinrosa91
quentinrosa91 • 1 abonnés
Bien di bibif ;)
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Voila faut convertir cette bdb mtn !!
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Voilaaaaaaa !! Costaud mtn !!
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Et Darcis qui break alors que Jaziri servait pour le match 😕 quel sport difficile pour le mental des joueurs
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
En espérant qu'elle t'ait écouté loulou ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nous ne sommes pas ici pour pour parler de vos paris sportifs pour la énième fois. Stop ce genre de message ;)
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Et je ne vois pas qui a parlé paris sportifs. bref allé caro
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tellement frustrant de ne pas pouvoir le voir -_-
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Yes 4-2
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Quel match stressant
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Sans voir le match c'est horrible...
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Bon dommage ,bravo Nara ,bon ça va permettre à caro de se reposer et d'etre fraiche pour la saison sur TB,elle a beaucoup joué ces derniers temps elle est pas encore habitué c'est le métier qui rentre!!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah clairement Ruben, surtout une joueuse comme Nara ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Après le truc c'est que beaucoup jouent comme elle, dont certaines qui sont mieux classées, donc ça laisse de l'espoir. ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouais, bon d'abord (le plus urgent pour moi) faut qu'elle travaille la constance. C'est le genre de match qu'elle devrait gagner sans trop trop de problèmes si elle veut aller plus loin. Or souvent, elle se fait avoir. Bref, y'a du boulot. Mais en même temps...elle est jeune
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle vient aussi d'enchainer un quatrième tournoi a la suite dc ca fatigue ! Et sachant que la fed cup est dans trois semaines, il vaut peut être mieux se reposer...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Belle affiche , j'achète !!

J'aime les deux, mais go Kurumi :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kurumi ! :D
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Allez Caro !
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Il démarrre quand?
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
?
juga68b
juga68b • 3 abonnés
Bizarre,
il était annoncé à 21h
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
C'est quand le match svp ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Après le doubles :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Y'a combien au double stp ?
juga68b
juga68b • 3 abonnés
Vu
6-3 1-2
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Merci
Afficher plus