Bon dommage ,bravo Nara ,bon ça va permettre à caro de se reposer et d'etre fraiche pour la saison sur TB,elle a beaucoup joué ces derniers temps elle est pas encore habitué c'est le métier qui rentre!!!
Ouais, bon d'abord (le plus urgent pour moi) faut qu'elle travaille la constance. C'est le genre de match qu'elle devrait gagner sans trop trop de problèmes si elle veut aller plus loin. Or souvent, elle se fait avoir. Bref, y'a du boulot. Mais en même temps...elle est jeune
Elle vient aussi d'enchainer un quatrième tournoi a la suite dc ca fatigue ! Et sachant que la fed cup est dans trois semaines, il vaut peut être mieux se reposer...
Edit: Sandra, connexion dans les pensées ;)
J'aime les deux, mais go Kurumi :p
il était annoncé à 21h
6-3 1-2