« Quand j'ai pris la décision d'arrêter, ce n'était pas par rapport à mon niveau de tennis », Garcia revient sur son parcours à Cincinnati et évoque la suite
Je suis triste du résultat de ce match pour notre française qui par deux fois s'est vue écartée au tie-break. En même temps je suis fier de la performance de C. Garcia qui rivalise avec la 13 ème joueuse mondiale.
De quoi regretter amèrement de voir notre française quitter la compétition !!! 🥲
Alors, qui de Caro ou de Karo restera sur le carreau ? ^^
Que la meilleure gagne ! :)
De quoi regretter amèrement de voir notre française quitter la compétition !!! 🥲
Faire jeu égal durant tout le match avec la treizième mondiale et s'ècrouler dans les TB 😣