12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Florencia Molinero • Bogota 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
100% (34)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Tu n'en feras qu'une bouchée caro!
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oh, il s'est mis à pleuvoir entre le match de Irigoyen et celui de Caro.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Elle me soule cette flotte lol. Il pleut 5 minutes tous les quarts d'heure.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vois plus Molinero gagner, on est sur terre battue,..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Carooooo !! :D
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Moi je ne sais pas. Caroline c'est pas la TB qu'elle préfère c'est sûr, mais je ne connais pas Molinero.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Moi non plus je connais pas Florencia, mais bon, vu sa nationalité je suppose qu'elle préfère la terre battue ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
En tout cas, ça part bien, break blanc !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et vu le score, je suppose qu'elle préfère le ping pong :D
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Bien vu kevin! allez Caroline!
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est pas bien de se moquer, ça énerve l'adversaire et ça le fait revenir. x)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un a un lien qui marche svp?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Http://www.bestsportgo.tv/20140407/vv-792067-tennis-5342a35bf179e1.61718797.html

Qui marche, c'est ptetre un bien grand mot.
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez Caro !!
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Il est en retard, mon stream, Sandra.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Neph, je viens de tester, ça marche très mal, j'en ai fais 4, même résultat, je crois que je vais abandonner -_-
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je n'abandonne jamais les streams pourris pour Caroline ! *-*
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Allez! Plus qu'un set!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Neph, moi ça me rend dingue les streams pourri, et ça me pourri le match :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'avoue, ça rend fou, quand même.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, fais péter le 6-0 xD
polo39
polo39 • 63 abonnés
Sa marche plus le stream
polo39
polo39 • 63 abonnés
Liens qui marche ?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ben tu fais comme moi, t'en prends un autre....
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je suis déjà sur 3 et les trois pareil... je ne suis pas un abruti
peux tu me mettre celui qui marche
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dans la joie et la bonne humeur les amis ;)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
:)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je demande juste un liens qui marche :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
polo39
polo39 • 63 abonnés
Merci :)
Afficher plus