14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Mandy Minella • Taipei 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 780
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
99.2% (1761)
0.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Je comprend pas qu'une nana voulant prétendre au top 10 ne veuille pas changer de structure ? Ou même que son père réalisé que sa fille plafonne et a besoin de plus ? Un vrai entraîneur !
Même la technique du service est à revoir tellement son mouvement et son lance de balle sont catastrophiques.
Si j'étais son père je ferai dans l'humilité et dirait à ma fille qu'en tant qu'entraîneur j'ai atteint mes limites et pour qu'elle aille plus loin elle doit trouver un entraîneur digne de nom.
10
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Elle garde son père pour garder son petit confort mais il est autant coach de tennis que moi astrophysicien.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Killerinstinct, arrête de venir sur cette feuille si c'est pour critiquer !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ne pas oublier que Mandy menait 2/0 dans le H2H 😉 Elles s'étaient déjà affrontées deux fois en ITF ^^
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mdrrrrr ^^
Pas brillant son début de saison

Bravo Minella :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore un retour qui s'envole ... Arrêtez de dire que Mandy joue bien car quand on voit les retours de Caro, même moi je gagnerai ^^
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Garcia et mladevovic la carrote du tennis français
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Encore une grosse perf du sergent garcia
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Je dis ce que je veux et c est la verite
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Et j ai insulte personne
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Mdr son père il lui dit au moins essaye de mettre la balle dans le terrain en retour car c'est nimp 😕 il a pas tort
2
Grob
Grob • 56 abonnés
J'ai jamais bien compris l'esprit "supporter" des gens qui aiment un joueur pour sa nationalité plutot que pour son jeu.
Mais je comprends encore moins ceux qui souhaitent systématiquement la défaite des joueurs de leur nationalité.
Enfin, il faut de tout
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super match Mandy, vraiment impressionnant 😊
Caro... très inquiétant ça Oo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu Caro quelle horreur.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Un bon choix d'avoir mis Caroline à la place d'un prono plus sur...
2
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Tout le monde parle de son père mais quand on voit quand il la parle elle de mauvaise foie je pense pas qu'un autre entraineur changera quelque chose c'est a elle aussi de changer son comportement
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caroooo :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Garcia veut monter au classement, il faut qu'elle apprenne à remporter ce genre de match systématiquement. On va voir où elle en est de cet objectif.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caro.
1
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Mandy peut gagner ? Je vois pas le match
1
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Mandy peux gagner et elle va gagne
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
33 UE à 7 , ça pardonne pas
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Vite, un miracle pour le team Garcia! :)
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Heureusement que Caro ne s'est pas alignée à St Petersbourg où le niveau est plus relevé...
1
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Garcia gagnera
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Caro devrait la faire courir elle a le pied foutu, faut en profiter au lieu de tenter le point gagnant en 2 coups
1
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Je aimais garcia trop était déçu cornet et dodin je respect elle fond du mieux quel peux
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Killerinstinct merci pour ta réponse moi je supporte les français en général a part Benoit Paire lol
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah Caroline... :/
C'est cool pour Mandy par contre ^^
1
Afficher plus