Je comprend pas qu'une nana voulant prétendre au top 10 ne veuille pas changer de structure ? Ou même que son père réalisé que sa fille plafonne et a besoin de plus ? Un vrai entraîneur !
Même la technique du service est à revoir tellement son mouvement et son lance de balle sont catastrophiques.
Si j'étais son père je ferai dans l'humilité et dirait à ma fille qu'en tant qu'entraîneur j'ai atteint mes limites et pour qu'elle aille plus loin elle doit trouver un entraîneur digne de nom.
J'ai jamais bien compris l'esprit "supporter" des gens qui aiment un joueur pour sa nationalité plutot que pour son jeu.
Mais je comprends encore moins ceux qui souhaitent systématiquement la défaite des joueurs de leur nationalité.
Enfin, il faut de tout
Tout le monde parle de son père mais quand on voit quand il la parle elle de mauvaise foie je pense pas qu'un autre entraineur changera quelque chose c'est a elle aussi de changer son comportement
Si Garcia veut monter au classement, il faut qu'elle apprenne à remporter ce genre de match systématiquement. On va voir où elle en est de cet objectif.
Même la technique du service est à revoir tellement son mouvement et son lance de balle sont catastrophiques.
Si j'étais son père je ferai dans l'humilité et dirait à ma fille qu'en tant qu'entraîneur j'ai atteint mes limites et pour qu'elle aille plus loin elle doit trouver un entraîneur digne de nom.
Pas brillant son début de saison
Bravo Minella :)
Mais je comprends encore moins ceux qui souhaitent systématiquement la défaite des joueurs de leur nationalité.
Enfin, il faut de tout
Caro... très inquiétant ça Oo
C'est cool pour Mandy par contre ^^