4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Bethanie Mattek-Sands • Acapulco 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
95.5% (64)
4.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Mon Dieu ce match :'(
J'adore les 2.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime les deux, mais Go Caro!
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Caroline doit gagner ce match pour montrer sa bonne progression là !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro ! :)
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Tellement lourd les non retransmission, meme sur mon laptop Toshiba 2006 j'ai une webcam
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Question d'argent
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Caroline doit et va gagner ce match ! C'est bien parti ! Dommage que MCS Tennis ne redisffuse pas pourtant c une chaine de canalsat...
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Le drapeau bleu blanc rouge est bien représenté cette année avec les français et françaises. Caroline est passer de 276 ème en 2010 à 30ème en 2015. Et puis son palmarès est impressionant pour une jeune. Elle a les armes en 2015 pour battre de bons adversaires. Aller Caro !!!
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Go Garcia
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
@Basket1339 : Ce n'est pas qu'une question d'argent, principalement si à 70 % le reste dépend des manques de communication des chaines de diffusion ainsi que des tournois trop eloigné pour des pays en voie de développement économique. Il y a trop de différence avec certains pays.
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Pas faux
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
ALLEZ GARCIA !!!!!!!!
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller Caro en 2 sets stp
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Ahah detantrys on est pas mal synchro sur nos paris ;)
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Allez Bethanie.......
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
......nan je deconne lol
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Lokoli tu me tue
nicolas01
nicolas01 • 4 abonnés
Allez Caro tu la déjà battue
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Washington bien parti contre Minnesota :p
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
C'est un sacré alambic Lokoli je l'aime bien
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Oue basket par contre il va y avoir des carottes en nba on dirai Che pas si tu mate
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Je regarde les scores oui
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Merci les amis,moi aussi je vous aime bien ;)
maluvin
maluvin • 9 abonnés
Amour, amitié et chocolat
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Je ne vais pas tarder à me coucher,que la meilleure gagne.
J espere que Garcia gagnera pour vos paris les amis
Bonne nuit
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Allez Garcia le break !
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Parier sur les matchs nuls au basket, il y a pas mieux
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Merci mon chou bisous bonne nuit
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
@darksoul bonne blague
Afficher plus