Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Petra Martic • Monterrey 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra Q WTA 688 live 684
3
4
0
0
0
98.2% (1539)
1.8% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Caro au deuxième tour, vite l'équipe, faites un article !
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais oui, quel dommage ! :'(
Caroline, elle est tellement formidable à regarder jouer... :(
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Chouette, une victoire évidente même si pas si simple 😕 Contre Glushko ça devrait aller, elle n'a pas mal joué mais avait affaire à une joueuse en vacances en face alors...
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le premier tour joue souvent des tours à Garcia...A Petra de saisir l'opportunité !
3
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
Pat si tu as un lien pour suivre en live vidéo tu peux partager stp? ce serait sympa pour tous ;)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline, ne fais pas comme dans le premier set !!!!!!! grrrrr
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Yep jeune homme . ;)
Allez Caro , c'est sûr ! ^^
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bon, s'agit de conclure l'affaire,maintenant... Coucou Migsy et Titonie ! ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi meumeu j'ai un super tableau ....dans ma classe ...^^
Bravo Jim , c'est si dur cette semaine de décrocher des valides verts ! :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez belle nuit la petite bande ...Faites de beaux rêves ...;)
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bonsoir et allez Caro !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Hi Mathis . ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh en si ! Y a des fessées qui se perdent Caroline............................

Oui très bien @Mathis merci et toi ? ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il faut conclure cette ébauche de break Caroline !!!..............
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Titonie je te déteste, je suis allé un peu en bas dans la feuille de match et ai vu ton message "envole-toi caroline!". Et maintenant j'ai la chanson de Goldman dans la tête...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol suivre un livescore et vibrer devant ...^^ On m'aurait dit ça il y a 25 ans j'aurais dit "vous me prenez pour une folle ou quoi ? " :D
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bah voilà, good game ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
MDR j'entends sur le stream de Flipkens que Caro a gagné sur le court d'à côté , trop fun ! ^^
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, 4 bons pronos today, reste le match de Cibul pour un sans fautes^^ Bravo à caro, prochain tour abordable ! :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caroline ! 😕
KasaBlanca : les membres du comité doivent être déçus. xD
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Toi aussi Migsy ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Thanks Jim ! 😕 ;)
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Merci, bonne nuit à toi aussi! Bonne nuit tout le monde! :)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonne nuit @mig !
A tès vite ! ;)
Bonne nuit à tous et bisous ! ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon sang c'est super des feuilles de matches comme ça !..................... 😉 ^^
2
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
Bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles aventures! ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajmo Petra :D
1
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
Au vu des statistiques, Caroline devrait l'emporter, si elle ne fait pas trop de bétises, c'est une très bonne joueuse, mais qui peut réserver des surprises :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caro , on compte sur toi ! ;)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Wow pas de stream sur le central ? :/
1
Afficher plus