Chouette, une victoire évidente même si pas si simple 😕 Contre Glushko ça devrait aller, elle n'a pas mal joué mais avait affaire à une joueuse en vacances en face alors...
Titonie je te déteste, je suis allé un peu en bas dans la feuille de match et ai vu ton message "envole-toi caroline!". Et maintenant j'ai la chanson de Goldman dans la tête...
Au vu des statistiques, Caroline devrait l'emporter, si elle ne fait pas trop de bétises, c'est une très bonne joueuse, mais qui peut réserver des surprises :)
Caroline, elle est tellement formidable à regarder jouer... :(
Allez Caro , c'est sûr ! ^^
Bravo Jim , c'est si dur cette semaine de décrocher des valides verts ! :D
Oui très bien @Mathis merci et toi ? ^^
KasaBlanca : les membres du comité doivent être déçus. xD
A tès vite ! ;)
Bonne nuit à tous et bisous ! ;)