Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Petra Martic • Cincinnati 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra LL WTA 684
3
3
0
0
0
94.5% (410)
5.5% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Après contre sakkari, elles se sont affrontés qu une fois c était en demi de wuhan,et sakkari commençait à découvrir le circuit et Garcia était en grâce
8
conrad
conrad • 58 abonnés
Caro doit tirer des leçons de son match contre Martic à Lausanne. Caro doit gagner. Ce n'est pas le moment de tergiverser.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caro 😕 au moins ce tour

Caro ne peut pas jouer Serena au 3e tour, mais Vénus 😊 Serena ce serait en 8es mais voilà c’est très hypothétique
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça date les faces à faces sur dur mais je pense que Caro gagnera quand même si son service est là
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Franchement entre Martic qui a perdu de sa superbe, Sakkari encore irrégulière et un T3 ouvert, y a moyen d’aller loin Caro
!
3
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
On est pas couché ce soir
Caro joue en cinquième rotation 😨😨🤔
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Caro ! La revanche de Lausanne t’appelle !
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Sachant que Petra n'a même pas pu battre Kalinina ...
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro :D
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Vous parlez de troisième tour alors qu’elle n’a même pas encore joué le premier … le leitmotiv des joueurs et joueuse « match après match » ne s’applique pas apparemment ici … premier tour où Garcia est favorite surtout sur dur. Derrière c’est Sakkari et même si elle joue moins bien en ce moment ça reste une bonne cliente. Donc attendez avant de vous enflammer, vous êtes déçus après.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouiiii c'est fait !! Belle victoire Caro !
Et très honnêtement, après les deux matchs de qualifs plutôt mitigés, je ne m'attendais pas à une victoire nette comme celle la ! C'est parfait !
On se prépare à fond pour battre Sakkari demain !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Personne en vacances ?…
3
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Non je suis en vacances la semaine prochaine
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Un T3 contre See serait tellement beau.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pareil pour moi MatCaro... Je ne vais pas pbc dormir je crois entre Caro et Alizé
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ce break a libérer Caro
2
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Super 6 /3
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ah effectivement j'ai mal regarder le tableau sur mon téléphone 😆 je vois pas Venus allez au troisième tour malheureusement :(
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Sur dur ya 2-0 pour Garcia au H2h (3-1 en tout sachant qu'elle n'aurait pas du perdre à Lausanne).
Je pense pas que Martic soit au même niveau qu'IW, ça devrait passer pour Caro.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Justement si c'est le cas c'est encore pire, Caro aurait pu être repêcher aussi, et pourtant elle a fait son match. Si on enlève le TB du second set, elle a jamais été mise en danger ou presque. Sur dur, en partie, elle est au dessus, mais chaque match est différent donc à suivre.
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
@leyoux: J’ai compris qu’il y avait des abandons dans le tableau principal et que donc des places seraient disponibles pour des bien classées ayant perdu au 2ème tour des qualifs. Petra devait le savoir.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro a deja eux de bon résultat pendant cette période de l'année si on compte pas l'Us open, et elle est en forme. Elle a un service impeccable, et si elle sert pareil que hier, elle gagnera. Déjà sur terre Caro n'aurait jamais dû perdre contre Petra.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les matchs sont rapides
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Trop tard pour moi 3h30. Déjà la je suis pas sur de pouvoir regarder le match à cause de Sasnovich ...
1
King5444
King5444 • 1 abonnés
Tant pis, ça sera sans moi pour ce match de Caro, ça va commencer trop tard avec encore un match après Sasnovich. J'espère avoir une bonne surprise demain ! :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliine !! :D❤️

Attention à ne pas se laisser endormir par l’adversaire.
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Salut la compagnie ! Les fans de Caro, ceux de Petra et tous les psychopathes qui ne dorment pas 😛
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Elle sert bien martic
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Ouf !
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Break super caro on confirme derrière
1
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
T-BoW 5 T-BoW 3pts
Jouer aux pronostics