Après contre sakkari, elles se sont affrontés qu une fois c était en demi de wuhan,et sakkari commençait à découvrir le circuit et Garcia était en grâce
Vous parlez de troisième tour alors qu’elle n’a même pas encore joué le premier … le leitmotiv des joueurs et joueuse « match après match » ne s’applique pas apparemment ici … premier tour où Garcia est favorite surtout sur dur. Derrière c’est Sakkari et même si elle joue moins bien en ce moment ça reste une bonne cliente. Donc attendez avant de vous enflammer, vous êtes déçus après.
Ouiiii c'est fait !! Belle victoire Caro !
Et très honnêtement, après les deux matchs de qualifs plutôt mitigés, je ne m'attendais pas à une victoire nette comme celle la ! C'est parfait !
On se prépare à fond pour battre Sakkari demain !
Sur dur ya 2-0 pour Garcia au H2h (3-1 en tout sachant qu'elle n'aurait pas du perdre à Lausanne).
Je pense pas que Martic soit au même niveau qu'IW, ça devrait passer pour Caro.
Justement si c'est le cas c'est encore pire, Caro aurait pu être repêcher aussi, et pourtant elle a fait son match. Si on enlève le TB du second set, elle a jamais été mise en danger ou presque. Sur dur, en partie, elle est au dessus, mais chaque match est différent donc à suivre.
@leyoux: J’ai compris qu’il y avait des abandons dans le tableau principal et que donc des places seraient disponibles pour des bien classées ayant perdu au 2ème tour des qualifs. Petra devait le savoir.
Caro a deja eux de bon résultat pendant cette période de l'année si on compte pas l'Us open, et elle est en forme. Elle a un service impeccable, et si elle sert pareil que hier, elle gagnera. Déjà sur terre Caro n'aurait jamais dû perdre contre Petra.
Tant pis, ça sera sans moi pour ce match de Caro, ça va commencer trop tard avec encore un match après Sasnovich. J'espère avoir une bonne surprise demain ! :)
Caro ne peut pas jouer Serena au 3e tour, mais Vénus 😊 Serena ce serait en 8es mais voilà c’est très hypothétique
!
Caro joue en cinquième rotation 😨😨🤔
Et très honnêtement, après les deux matchs de qualifs plutôt mitigés, je ne m'attendais pas à une victoire nette comme celle la ! C'est parfait !
On se prépare à fond pour battre Sakkari demain !
Je pense pas que Martic soit au même niveau qu'IW, ça devrait passer pour Caro.
Attention à ne pas se laisser endormir par l’adversaire.