Vu les précipitations prévues cette semaine à Nottingham, ils peuvent transférer le tournoi complet en indoor...
Bref, allez Caro, vite fait bien fait !
Faut juste espérer qu'elle arrive a bien s'adapter au gazon :/
Bien Caro :)
Prochain tour jouable aussi
C’est surtout pour l’adaptation des joueurs / joueuses que je disait ça
Après, le vrai but pour les joueurs est de se préparer pour Wimbly, du coup, plus ils joueront sur gazon mieux ce sera pour eux.
On attend d’avoir une adversaire convenable :p