Non mais son père caro en coach c est vraiment une quille.. a chaque fois c est que des commentaires bateaux uniquement sur le mental "sois déterminée" blablabla. Moi aussi je peux etre coach de garcia alors..
Tout le monde l'a soutient et dit que des belles choses là mais si elle perd d'entrée à Roland, ça va être t'es nulle ton père il faut le virer, tu n'auras jamais une grande carrière ! Moi je te soutien à fond et j'espère que tu iras loin à Roland ( passer Rad serait un bel exploit ) mais même si tu perds d'entrée, je n'oublierais pas ce beau titre ;)
Roland Garros c'est une autre histoire, en tout cas elle a gagné les 2 plus gros tournois de France (Strasbourg et Limoges) manque plus que Rolland Garros :)
Bon..on va remettre les choses au clair puisque beaucoup croient en Caro.
D'accord, 3/0 en H2H, dont une victoire sur terre. Enfin..j'ai même pas envie de la compter car Mirjana a du abandonner. Finale en France. Les seuls deux points positifs pour Caro. Et encore..le public de Strasbourg n'est pas non plus comparable aux supporters qu'on à en Fed Cup hein.
Lucic affiche un niveau de jeu impressionnant. Son jeu est certes assez dégueulasse mais efficace. Boum,boum,boum et reboum. Et puis boum encore. J'suis un peu vieux jeu,elle cale 2/3 amorties bien touchées. Ses adversaires ont vraiment du mal à remettre ses gros coups à plat. Mladenovic s'en souvient,elle qui a prit 1 et 1. Hier..Garcia aurait du perdre,vraiment. Avant le gros coup de mou de Virginie. Chaque retour dans les bâches,elle à boisé à mort..donc bon. Public ou pas,confrontations favorables ou pas..Lucic marche sur l'eau. Lucic en 2 sets ;)
Caroline est très émue en parlant, dit à Lucic en souriant qu'elle pense qu'elles se rejoueront , elle est si heureuse, merci à mon papa, ma maman et ma petite chienne. Caroline a été prendre le plein de confiance à Strasbourg, c'est top ^^
Grave polo ! 😕 Il ne manque plus que ce petit cap à passer, celui de passer régulièrement les premiers tours en Grand Chelem et elle pourra devenir une très bonne joueuse ! ;)
Mais Lucic a été une véritable machine dans ce tournoi
Elle sera donc très fraîche pour affronter Mirjana en finale.
Décidément j'aime beaucoup ce tournoi de Strasbourg, il est vraiment sympathique !
D'accord, 3/0 en H2H, dont une victoire sur terre. Enfin..j'ai même pas envie de la compter car Mirjana a du abandonner. Finale en France. Les seuls deux points positifs pour Caro. Et encore..le public de Strasbourg n'est pas non plus comparable aux supporters qu'on à en Fed Cup hein.
Lucic affiche un niveau de jeu impressionnant. Son jeu est certes assez dégueulasse mais efficace. Boum,boum,boum et reboum. Et puis boum encore. J'suis un peu vieux jeu,elle cale 2/3 amorties bien touchées. Ses adversaires ont vraiment du mal à remettre ses gros coups à plat. Mladenovic s'en souvient,elle qui a prit 1 et 1. Hier..Garcia aurait du perdre,vraiment. Avant le gros coup de mou de Virginie. Chaque retour dans les bâches,elle à boisé à mort..donc bon. Public ou pas,confrontations favorables ou pas..Lucic marche sur l'eau. Lucic en 2 sets ;)
Allez ion continue ! ^^
Que c'est beau une française qui gagne en France !!! Bravo Caroline, bravo !!! :D