Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Mirjana Lucic-Baroni • Strasbourg 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 10 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Garcia titrée à Strasbourg
66.5% (1893)
33.5% (953)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
10
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sans vouloir offenser personne, même à 6-0 5-0 40-0, un match WTA peut encore basculer, donc bon...
6
tom16
tom16 • 357 abonnés

6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est une Croate...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous nous saoulez avec vos paris, mais genre puissance mille quoi. Mettez vous dans le crâne une bonne fois pour toutes qu'on s'en tamponne!
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais son père caro en coach c est vraiment une quille.. a chaque fois c est que des commentaires bateaux uniquement sur le mental "sois déterminée" blablabla. Moi aussi je peux etre coach de garcia alors..
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Lucic : "she's playing like I've been playing" xD
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
"Caroline avant que je prenne ma retraite, je t'aurai un jour" haha Mirjana xD
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tout le monde l'a soutient et dit que des belles choses là mais si elle perd d'entrée à Roland, ça va être t'es nulle ton père il faut le virer, tu n'auras jamais une grande carrière ! Moi je te soutien à fond et j'espère que tu iras loin à Roland ( passer Rad serait un bel exploit ) mais même si tu perds d'entrée, je n'oublierais pas ce beau titre ;)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça sent la décapitation pour Caro mais au vu du H2H , tout peut encore se produire !

Mais Lucic a été une véritable machine dans ce tournoi
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si vous avez un point bonus , c'est le moment de le mettre , ça rapporte 6 points !!
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Sur BFMTV, Caroline a battu Virginie 6/1, 6/1 en demi-finale.
Elle sera donc très fraîche pour affronter Mirjana en finale.
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Merci MCS d'avoir diffusé ce tournoi, c'était super ^^
Décidément j'aime beaucoup ce tournoi de Strasbourg, il est vraiment sympathique !
4
polo39
polo39 • 63 abonnés
Roland Garros c'est une autre histoire, en tout cas elle a gagné les 2 plus gros tournois de France (Strasbourg et Limoges) manque plus que Rolland Garros :)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :D
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro tu peux le faire, tu veux le faire et tu vas le faire ☺
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon..on va remettre les choses au clair puisque beaucoup croient en Caro.
D'accord, 3/0 en H2H, dont une victoire sur terre. Enfin..j'ai même pas envie de la compter car Mirjana a du abandonner. Finale en France. Les seuls deux points positifs pour Caro. Et encore..le public de Strasbourg n'est pas non plus comparable aux supporters qu'on à en Fed Cup hein.

Lucic affiche un niveau de jeu impressionnant. Son jeu est certes assez dégueulasse mais efficace. Boum,boum,boum et reboum. Et puis boum encore. J'suis un peu vieux jeu,elle cale 2/3 amorties bien touchées. Ses adversaires ont vraiment du mal à remettre ses gros coups à plat. Mladenovic s'en souvient,elle qui a prit 1 et 1. Hier..Garcia aurait du perdre,vraiment. Avant le gros coup de mou de Virginie. Chaque retour dans les bâches,elle à boisé à mort..donc bon. Public ou pas,confrontations favorables ou pas..Lucic marche sur l'eau. Lucic en 2 sets ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
@orchidée : Pas compliqué pour Garcia de passer devant Sharapova puisque la Russe ne joue pas en ce moment :X
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Wonderwoman n'a pas de cape, seb.
3
Ceqch
Ceqch • 64 abonnés
Lucie va gagner ce set ! ^^
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Le plus mauvais coach de la terre...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Superbe Caroline !!! (je n'aurais jamais cru ça ! 😳 :D)
Allez ion continue ! ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Mary et Caro ! Quelle belle image ! Quel bonheur ! Vive la France ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je pense à Kiki qui doit être tellement heureuse pour elle !

Que c'est beau une française qui gagne en France !!! Bravo Caroline, bravo !!! :D
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Judrd, laisse nous savourer ! Si t'es pas content tire toi ! Et au moins elle gagne des tournois elle, toi ca m'étonnerait que t'en gagne autant !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
So fair play Lucic Baroni qui prédit à Caroline un grand avenir au tennis, mais lui promet aussi qu'un jour elle la battra ;)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroline est très émue en parlant, dit à Lucic en souriant qu'elle pense qu'elles se rejoueront , elle est si heureuse, merci à mon papa, ma maman et ma petite chienne. Caroline a été prendre le plein de confiance à Strasbourg, c'est top ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Grave polo ! 😕 Il ne manque plus que ce petit cap à passer, celui de passer régulièrement les premiers tours en Grand Chelem et elle pourra devenir une très bonne joueuse ! ;)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro 😀 !! Va chercher ce titre !!
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
@nassimb mdr
2
Afficher plus