14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Tennys Sandgren • Miami 2018

63
66
0
0
0
32.4% (460)
67.6% (958)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Tennys
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Yes, GGL va gagner :D
Merci Bentaley :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super Bentalay... fallait le dire avant le match j’aurais eu le temps de changer mon prono :(
4
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Tennys tu me fait mourrir de rire....je sais mourir ne prend qu'un r car on ne meurt qu'une fois, mais grâce à toi je meurs 2 fois
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tennix restera l homme d’un tournoi cette année depuis l OA son niveau est vraiment faible
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
exceptionnel


Faut pas pousser non plus ^^
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Salut Oryx ! Vamos GGL !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bentalay va gagner
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Les gens, sérieusement, c'est pas parce qu'un gars fait subitement un quart de GC qu'il devient un grand joueur.. C'est évident qu'il ne peut pas faire le poids sur la longueur face à un joueur de la qualité de Garcia-Lopez.. Quand je vois que 2/3 des gens ont prono Sandgren, je m'insurge..
3
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
1-5 => 8-6 mdrrrr quelle arnaque
3
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Tu as fais taire tes détracteurs
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Catastrophique !
Il fait le tie break parfait , hyper agressif , une seule faute directe , il mène 5/1 service à suivre et derrière 3 énormes fautes directes , il a une balle de set et encore 2 grosses fautes directe ...il a montré une très grande fébrilité mentale et sûrement physique aussi , il aurait du remporter ce set 1000 fois , et a craquer à chaque fois qu'il était devant ...Extrêmement décevant , devant son public en plus ...
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Tennys va gagner
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ouf GGL etait mal embarqué dans le TB mais heureusement bentalay a parlé

bentalay Il y a 3 minutes
Tennys va gagner
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il peut pas la boucler Bentalay sérieux ? Jamais vu un mec ausSi nul en probostics
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wow j ai vu 5/1 dans le tb je me suis dit ce set est mort.. eh beh, bien joué mon guigui ! elle fait du bien cette victoire !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tie-break complètement offert xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos GGL :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magnifique ca
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr n'empeche au moment ou bentalay poste sont message, y a 3/3 au tb, et depuis sandgren n'as plus mis un seul point xd
1
Nit
Nit • 127 abonnés
@RF290117,
regarde les stats de la partie, je vois pas en quoi les gens qui ont pronos Tennys ont tords...
Mais bon les stats font pas tout.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Rien ne vaut d'être traité de con non plus
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Trop fort ggl
1
edji
edji • 137 abonnés
Vamooos , trop bien !
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Une blague ce match
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Du jamais vu ce Tennys !!! la honte
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait GGL :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nul nul nul :')
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super GGL bravo :D
1
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Enorme cette Espagnol
1
Afficher plus