GGL n'est pas impliqué on dirait, il balance et fait des fautes grossières sans même vouloir faire jouer Lucas.
Sinon j'adore le touché sur les amorties de Lucas !
Pour en avoir discuté... Benoît n'en fait aucunement à sa tête. C'est simplement qu'il ne gère pas son statut actuel de top 20 en cette nouvelle année. Il a tellement peur de perdre tous ces points qu'il a défendre qu'il se met une pression telle et se retrouve tétanisé en entrant sur le terrain alors que quelques heures avant dans l'echauffement, tout son tennis est bien là. Ça va revenir ou pas... en tout cas c'est dans la tête et nullement autre part.
Franchement il a du bien jouer Lucas hier,car gabashvili est un joueur qui ne lache jamais rien,et pas très mauvais en plus ...j'aurais dis GGL sans hésitation mais la ,je sais pas ?.dernier match ggl s'est pris une belle correction par feliciano..mais lopez est bon en ce moment,ca va se gater sur la terre battue par contre,bon ba je sais pas pour ce match,il y a tellement d'x2 qu'on a le choix,sinon vamos lucas
Sinon j'adore le touché sur les amorties de Lucas !