12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Lucas Pouille • Miami 2016

Pouille après sa victoire à Miami : "J’avais été solide contre Gabashvili et, aujourd’hui (vendredi), je suis très content de mon match
87.5% (780)
12.5% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Pouille, personne ? Juste un ancien 64eme mondial à a peine 20 ans avant que les blessures ne viennent gâcher sa progression.
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Cette feuille de match est un désastre...
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Pkoi ca commence pas?
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Pouille la machine a ace chiant
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
À ok Garcia Lopez dsl
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Comme ça il commence à servir au 2e cool
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Même niveau de jeu .. Pouille fais des fautes comme l'espagnol, sans les double fautes et le break on serait toujours au 7eme jeu.
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Se prendre 6-2 par Pouille il est tombé bien bas
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
VanRiel respecte quand même le joueur :)
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Garcia Lopez est un solide top 30 j'ai le droit de penser que c'est la honte de se prendre 2 par Pouille qui n'est personne dans le tennis
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
VanRiel oui mais respecte les joueurs car déjà être ds le circuit atp c'est énorme et ils ont tous travailler dur donc un peux de respect
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Jeu blanc 😳 le premier pour Garcia dans ce match :)
1
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Bein qui dit que le match de Pouille n'est pas télévisé tout ça parce qu'ils ne le proposent pas x)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Pouillé futur top 20
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui joli!
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
GGL n'est pas impliqué on dirait, il balance et fait des fautes grossières sans même vouloir faire jouer Lucas.
Sinon j'adore le touché sur les amorties de Lucas !
1
Ekomesse Fang Ekore
Ekomesse Fang Ekore • 2 abonnés
Pouille c'est laa promesse du tennis francais vu que paire n'en fait qu'a sa tete. bravo lucas
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Évident GGL est nul cette année
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pour en avoir discuté... Benoît n'en fait aucunement à sa tête. C'est simplement qu'il ne gère pas son statut actuel de top 20 en cette nouvelle année. Il a tellement peur de perdre tous ces points qu'il a défendre qu'il se met une pression telle et se retrouve tétanisé en entrant sur le terrain alors que quelques heures avant dans l'echauffement, tout son tennis est bien là. Ça va revenir ou pas... en tout cas c'est dans la tête et nullement autre part.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
GGL , ça s'arrange pas :/
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos GGL :D
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Lucas !! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Poupouille si tu joues bien il y a moyen de faire qql choses ce soir :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Lucas mais je vois plus Guillermo s'imposer
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Luca :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas !^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Lucas ! :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Franchement il a du bien jouer Lucas hier,car gabashvili est un joueur qui ne lache jamais rien,et pas très mauvais en plus ...j'aurais dis GGL sans hésitation mais la ,je sais pas ?.dernier match ggl s'est pris une belle correction par feliciano..mais lopez est bon en ce moment,ca va se gater sur la terre battue par contre,bon ba je sais pas pour ce match,il y a tellement d'x2 qu'on a le choix,sinon vamos lucas
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Garcia Lopez est pas au mieux
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Lucas tu peux le faire
Afficher plus