Oui oui exactement, je disais pas que le mot en lui même n’existait pas, juste que ce n'était pas le bon temps employé.
Et c'était juste une remarque, il a jamais été question de se foutre de la gueule de qui que ce soit, fin jsais pas tu vois qqun faire une erreur tu la corriges puis on en parle plus. Je pensais pas que ca ferait tout un fromage .. sur ce sans rancune et bonne journée a toi !
Sébastien Treffeis Tennis for you il y a 14 minutes
Bonjour
Il se passe quoi avec le prono en cas d'abandon?
Extrait du règlement:
"9. En cas de match remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires."
donc il y a 620 personnes qui viennent de perdre un prono et 10 chanceux/voyants !
Ah d’accord tu parlais de la synthax qui n’a rien à voir avec la véracité de l’existence du mot en lui même. Bon allez je suis d’accord avec toi pour le coup si cela te permettra de passer une bonne journée ;)
Kayem vraiment essaye de reflechir et prendre du recul.
Tu as dit « si les cotes refleteraient la realite ca se saurait ». Hors le conditionnel present s’emploi lorsque la condition est exprimée a l’imparfait.
Et ici ta condition c'est que les cotes reflètent la réalité, donc tu dois employer l’imparfait pour dire « si les cotes refletaient » et ensuite le conditionnel « ca se saurait ».
Maintenant si tu comprends tjs pas la je peux vmt plus rien pour toi
Tahys @Tahys il y a 3 minutes
@ Martin michel : matchs *
le pluriel à la française ou selon la langue d'origine pour les mots étrangers, c'est au choix.
Raphaël : je ne le prends pas personnellement la faute ne venant pas de moi. C’est juste que ça devient lourd de voir les sujets des matchs détournés pour se foutre de la gueule d’un Mec qui a eu le malheur de faire une faute
Va faire un tour sur Wikipedia et tape reflèteraient. Même le correcteur corrige automatiquement. Il est borné celui là, faut allez consulter mon grand.
Kayem et Tahys je vois pas pk vs le prenez comme ca .. ce sont de grosses fautes de français donc ya rien d’aberrant a vouloir les corriger.
Et non kayem ca n’a strictement rien a voir avec l’intonation, ce n’est pas parce que ta phrase sonnait mal que je t’ai repris, cest juste parce que ce temps n’existe pas ..
bref si vous voulez rester dans l’ignorance on va pas pousser plus loin, pas de soucis ..
Oh je n'aime pas les abandons :(:(
Dommage kei, mis super pour GGL 😀 :D C'est sympa d'avoir réussi à passer 2 tours sachant que tu t'arrêteras certainement au 3e :p
Tahys @Tahys il y a 5 minutes si vous teniez tant que ça à corriger les fautes des autres fallait vous lancez dans l’education.
mais on est prof, sinon on aurait pas le temps de commenter tous ces matches.
pardon je voulais dire "certes, nous faisons parti du corps enseignant....."
Et c'était juste une remarque, il a jamais été question de se foutre de la gueule de qui que ce soit, fin jsais pas tu vois qqun faire une erreur tu la corriges puis on en parle plus. Je pensais pas que ca ferait tout un fromage .. sur ce sans rancune et bonne journée a toi !
Extrait du règlement:
"9. En cas de match remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires."
donc il y a 620 personnes qui viennent de perdre un prono et 10 chanceux/voyants !
Tu as dit « si les cotes refleteraient la realite ca se saurait ». Hors le conditionnel present s’emploi lorsque la condition est exprimée a l’imparfait.
Et ici ta condition c'est que les cotes reflètent la réalité, donc tu dois employer l’imparfait pour dire « si les cotes refletaient » et ensuite le conditionnel « ca se saurait ».
Maintenant si tu comprends tjs pas la je peux vmt plus rien pour toi
les moutons qui likent.
@ Martin michel : matchs *
le pluriel à la française ou selon la langue d'origine pour les mots étrangers, c'est au choix.
Bon et prompt rétablissement !
et on s'y attendait après son gros tournoi d'avant et sa caisse physique limitée :)
Je préfère ça à une blessure.
Bravo GGL :)
Il se passe quoi avec le prono en cas d'abandon?
Et non kayem ca n’a strictement rien a voir avec l’intonation, ce n’est pas parce que ta phrase sonnait mal que je t’ai repris, cest juste parce que ce temps n’existe pas ..
bref si vous voulez rester dans l’ignorance on va pas pousser plus loin, pas de soucis ..
Dommage kei, mis super pour GGL 😀 :D C'est sympa d'avoir réussi à passer 2 tours sachant que tu t'arrêteras certainement au 3e :p
si vous teniez tant que ça à corriger les fautes des autres fallait vous lancez dans l’education.
mais on est prof, sinon on aurait pas le temps de commenter tous ces matches.
pardon je voulais dire "certes, nous faisons parti du corps enseignant....."