Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Kei Nishikori • Barcelone 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 14 ATP 715 live 720
3
0
0
0
0
1.6% (10)
98.4% (620)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Le pro des abandons, physique en mousse
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend GGL :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kei... 😔 Bravo Guillermo ^^
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Par contre je comprend pas pourquoi sur les paris j'ai un pari perdu alors que c'estcun abandon. J'aurais du avoir un boost en bonus... non??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince Kei 😔 mais compréhensible après son beau tournoi à MC
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
What ? :X
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Oui je pense que ta mieux à faire que de relever la synthax orthographique des utilisateurs 😉 bonne journée également !
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui oui exactement, je disais pas que le mot en lui même n’existait pas, juste que ce n'était pas le bon temps employé.
Et c'était juste une remarque, il a jamais été question de se foutre de la gueule de qui que ce soit, fin jsais pas tu vois qqun faire une erreur tu la corriges puis on en parle plus. Je pensais pas que ca ferait tout un fromage .. sur ce sans rancune et bonne journée a toi !
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Sébastien Treffeis Tennis for you il y a 14 minutes
Bonjour
Il se passe quoi avec le prono en cas d'abandon?

Extrait du règlement:
"9. En cas de match remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires."

donc il y a 620 personnes qui viennent de perdre un prono et 10 chanceux/voyants !
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
T’es un peu comme le relou en soirée qui reprend tout le monde en somme.
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ah d’accord tu parlais de la synthax qui n’a rien à voir avec la véracité de l’existence du mot en lui même. Bon allez je suis d’accord avec toi pour le coup si cela te permettra de passer une bonne journée ;)
khaledanis38
khaledanis38 • 4 abonnés
Pauvre nishikori il commençait a peine de retrouver son niveau
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Surprise ici
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kayem vraiment essaye de reflechir et prendre du recul.
Tu as dit « si les cotes refleteraient la realite ca se saurait ». Hors le conditionnel present s’emploi lorsque la condition est exprimée a l’imparfait.
Et ici ta condition c'est que les cotes reflètent la réalité, donc tu dois employer l’imparfait pour dire « si les cotes refletaient » et ensuite le conditionnel « ca se saurait ».
Maintenant si tu comprends tjs pas la je peux vmt plus rien pour toi
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
XD
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Juste il est encore en phase de reprise, c'est trop tôt pour 2 grosses semaines de suite, il tirait déjà la langue à Monaco. retrait prudent.

les moutons qui likent.
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tahys @Tahys il y a 3 minutes
@ Martin michel : matchs *
le pluriel à la française ou selon la langue d'origine pour les mots étrangers, c'est au choix.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
J'espère vraiment que ce n'est pas le poignet...
Bon et prompt rétablissement !
1
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
Raphaël : je ne le prends pas personnellement la faute ne venant pas de moi. C’est juste que ça devient lourd de voir les sujets des matchs détournés pour se foutre de la gueule d’un Mec qui a eu le malheur de faire une faute
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Et tous les moutons qui likes c’est d’autant plus marrant.
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Va faire un tour sur Wikipedia et tape reflèteraient. Même le correcteur corrige automatiquement. Il est borné celui là, faut allez consulter mon grand.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est sûr !
et on s'y attendait après son gros tournoi d'avant et sa caisse physique limitée :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci gauxgaux :)
Je préfère ça à une blessure.
Bravo GGL :)
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Bonjour
Il se passe quoi avec le prono en cas d'abandon?
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kayem et Tahys je vois pas pk vs le prenez comme ca .. ce sont de grosses fautes de français donc ya rien d’aberrant a vouloir les corriger.
Et non kayem ca n’a strictement rien a voir avec l’intonation, ce n’est pas parce que ta phrase sonnait mal que je t’ai repris, cest juste parce que ce temps n’existe pas ..
bref si vous voulez rester dans l’ignorance on va pas pousser plus loin, pas de soucis ..
5
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
@ Martin michel : matchs *
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh je n'aime pas les abandons :(:(
Dommage kei, mis super pour GGL 😀 :D C'est sympa d'avoir réussi à passer 2 tours sachant que tu t'arrêteras certainement au 3e :p
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mili juste la fatigue a priori..
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tahys @Tahys il y a 5 minutes
si vous teniez tant que ça à corriger les fautes des autres fallait vous lancez dans l’education.

mais on est prof, sinon on aurait pas le temps de commenter tous ces matches.
pardon je voulais dire "certes, nous faisons parti du corps enseignant....."
1
Afficher plus