3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Albert Montanes • Barcelone 2017

Albert Montanes (36 ans) a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière après le tournoi de Barcelone
98.8% (485)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Montanes prendra sa retraite à l'issue de ce tournoi. Ça justifie certainement la WC.

Vamos Guillermo :D
5
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Il va prendre sa retraite à la fin du tournoi Montanes? Si oui dans ce cas heureux qu'il prolonge encore un peu.
4
RiC
RiC • 27 abonnés
Oui Albert superbe victoire! :D
Pourquoi pas encore passer un tour? Feliciano Lopez est prenable ces temps-ci..
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Là guigui s tu perds c'est vraiment que y a plus rien a faire^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il fait meme pas roland goM? bizarre!
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Et debreak dans la foulée, ce match de loosers. Je veux voir Almagro finissez moi cette mascarade.
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Pire que la WTA.
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Garcia donne le match a l'image de ce dernier point, court grand ouvert et vendange dans le couloir
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Mais le niveau était très moyen et il peut remercier GGL qui ne semblait pas plus impliqué que cela.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
GGL est vraiment nul quand meme , c'était de la WTA , surement un cadeau pour son pote a domicile
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca devient vraiment inquiétant guigui... j'ose espérer que cette fois c'était par altruisme...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça doit m'étonner ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Albert :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Au lieu de donner une wc à un jeune elle est pour montanes, n'importe quoi ....... Allez GGL
maximevan
maximevan • 2 abonnés
Je vois bien un match en 3 sets
kev306
kev306 • 3 abonnés
Une petite surprise ici ?! Ça ne m'étonnerai pas du tout !
Adham Drc
Adham Drc • 1 abonnés
Pour vous qui va gagner ?
RiC
RiC • 27 abonnés
Vamos Albert!
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
BREAK :D
RiC
RiC • 27 abonnés
Oh non Albert, le débreak alors que tu menais 30-0..
Allez ca serait beau de passer un tour avant de tirer sa révérence...
RiC
RiC • 27 abonnés
Superbe Albert, un jeu difficile pour recoller à 4-4 et derrière le break! :D
On tient pour le set! :)
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
:D
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Craque pas bebert (y)
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
SET ! Bien joué ma gueule
RiC
RiC • 27 abonnés
Parfait Albert ca tient pour le set en ayant sauvé 2 balles de débreak et en jouant pas mal du tout! :)
On essaye de gagner ce match en 2 sets!
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Montanes est vraiment déterminé !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Montanes n'est qu'à 48 en % de 1er service ?
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Garcia lopez lui laisse le match c'est tellement évident ! Ceux qui regarde me match son d'accord avec moi ?
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Le*
Afficher plus