Salut everybody.
J'ai bien lu vos commentaires et analyses tennistiquement très puissantes …..
Néanmoins, j'aimerai savoir ce que vous faites Mercredi soir, car j'organise une Diner de C****
Amicalement
Je vois pas comment l'espagnol peut gagner.. ils ont un peut le même profil de jeu et lajovic est bien plus puissant en coup droit et aussi bon en revers. l'espagnol va essayer d'orienter les echanges en revers mais bon j'ai du mal a le voir gagner hormis que dusan soit pas dans son assiette
J'ai bien lu vos commentaires et analyses tennistiquement très puissantes …..
Néanmoins, j'aimerai savoir ce que vous faites Mercredi soir, car j'organise une Diner de C****
Amicalement