Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Dusan Lajovic • Kitzbuhel 2018

Dusan Lajovic
LajovicDusan 8 ATP 153
6
6
0
0
0
13% (103)
87% (692)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benard
/Benard • 2 abonnés
Lajovic 2 - 0 ?
4
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Lajovic bien meilleure sur Terre actuellement!!
4
Jacks Daniels
Jacks Daniels • 1 abonnés
Ce tournoi en autriche il frole la mediocrite qd mm
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Quand t'en es réduit à filer une WC à Moutet, c'est que ton tournoi de toute façon est au fond du panier hein ..
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Salut everybody.
J'ai bien lu vos commentaires et analyses tennistiquement très puissantes …..
Néanmoins, j'aimerai savoir ce que vous faites Mercredi soir, car j'organise une Diner de C****
Amicalement
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un massacre ici vivement que ça se finisse pour GGL
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Sinon, Lajo va gagner et aller loin dans le tournoi (plus sérieux cette fois)
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Lajovic va win
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je vois pas comment l'espagnol peut gagner.. ils ont un peut le même profil de jeu et lajovic est bien plus puissant en coup droit et aussi bon en revers. l'espagnol va essayer d'orienter les echanges en revers mais bon j'ai du mal a le voir gagner hormis que dusan soit pas dans son assiette
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est vrai que pour le moment le niveau des matchs c'est pas folichon !
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Dusan!! :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dudu ??? J'aime beaucoup GGL aussi ???
1
Alexou Favral
/Alexou59 • 2 abonnés
Allez lajovic il est fini garcia
1
A13
A13 • 11 abonnés
Dusan ce tournoi il est pour toi !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Le tournoi il est pour kohlscreiber
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Intéressant ce match, je pense que lajovic va probablement gagner mais faut faire attention à l'Espagnol
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Avec toutes les surprises de ces dernières semaines ...
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Yes c'est jamais gagner d'avance c'est sur
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
J’ai arrêté de prono perso ca n’à plus aucun sens . entre les surprises les retournements de situations improbables
1
Lolo34
/lolomoi • 2 abonnés
@bento C'est la magie du sport!
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Si ya surprise a va dependre de dusan je pense.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faudra voir comme GGL gère les moments faibles 😕 son niveau fluctue trop au cours des rencontres alors que Lajovic est plus constant
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mouais . enfin t’a certains matchs on se demande comment les mecs font
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Break
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Sur les premier jeu en tout casmanque de puissance coté GGL
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
En 2 set Lajovic
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Haaajde Dudu ! Break blanc en plus.. on plie ce match vite ;)
1
Jacks Daniels
Jacks Daniels • 1 abonnés
Quil continue a en faire des cadeaux
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Dusan, allez !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Bon GGL va balancer match fini
1
Afficher plus