Vu la defaite surprise de GGL face au même Johnson a RG alors qu'il était en pleine bourre lors de la saison sur terre,la c'est vraiment compliqué pour lui en dur indoor.
J'sais pas,depuis sa blessure,il y a un truc qui cloche. Il stagne,voir régresse. Dommage pour lui. Johnson en 2 sets je pense :)
GGL a pris l'eau contre Ferrer, l'américain a plus ou moins le même jeu.
J'sais pas,depuis sa blessure,il y a un truc qui cloche. Il stagne,voir régresse. Dommage pour lui. Johnson en 2 sets je pense :)