14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Robin Haase • Antalya 2018

2
7
62
0
0
5.4% (5)
94.6% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Je pronostique Garcia Lopez que je trouve plutôt correct sur gazon. Accrocheur face à Chardy , il aime faire jouer car assez régulier . Haase très irrégulier avec beaucoup de fautes directes meme si plus puissant, il y aura match.
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
khalidhino93 Paris Sportif Gagnant il y a 5 minutes
Ya 95% de mek qui connaissent pas le tennis, des fois vaut mieux s abstenir que donner son avis


1 set partout, je crois bien que le premier qui devrait s'abstenir c'est bien toi xd
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
GGL n'est pas bon

Ca c'est pas nouveau ^^
2
Linfiltre
/Linfiltre • 1 abonnés
Est-ce que quelqu'un a osé jouer Haase? Ce mec fait déverser tellement de litres de sueur depuis des semaines XD
2
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Lopez il a mi 5 jeux blanc dc pratiquement 1 set c énorme
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez Robin ! tu es meilleur sur gazon
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Si Haase remporte ce set, ce sera un petit peu un hold up mais on peut y croire quand même
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Alalalala... quand tu as l'opportunité de prendre 2 balles de set mais non
1
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
J'ai pas voter moi je constate...par contre c marrant comment il a casser sa raquette lol
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Garcia-lopez va être marquer psychologiquement vu les occasions qu'il a manqué d'en finir dans ce deuxième set, je vois assez surement Haase l'emporter maintenant
1
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Svp quelqu'un a le lien pour regarder les matchs de qualifications de Wimbledon?
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Encore une bdb ratée ...
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Vraiment un hold up si Haase gagne ce match, mais bon c'est ça le tennis sur herbe
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Que d'occasions loupées pour GGL
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça sent le match pour haase, à la première occas il va conclure lui.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ou peut etre que haase attend juste le TB pour tout donner et surprendre ggl, c'est un peu ce qu'il c'est passé dans le second set.
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ace sur seconde lool t’as l’impression qu’il en a rien a foutre Haase ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmoooooooooooosssssssss !!!!!! Guillermo sur gazon, c'est un monstre !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
S'il avait pas eu tous ces soucis, il aurait pu faire demie à Wimbledon.
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Est-ce que quelqu'un a osé jouer Haase? Ce mec fait déverser tellement de litres de sueur depuis des semaines xD

J'avoue, j'ai osé :x, mais quand tu regardes ce qu'il y a en face aussi...
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
La honte Robin...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Guillermo for president !!! Il va faire un très grand Wimbledon. Méfiez-vous !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super GGL ! 😕
Robin était déjà limite face à Mikhaïl ^^
1
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Haase easy
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Robin
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :D
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
Parfait GGL
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Haase
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Allez robin stp reviens moi dans ce match
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Debreak moi ça fils
Afficher plus