14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs David Ferrer • Rome 2015

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
2.1% (7)
97.9% (330)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos David.
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
@Chronicle: Ton classement ATP ? Visiblement, tu te permets de donner des leçons...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
GG bat de l' L on dirait ici ... ^^
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Go GGL vamoooos campeon! Ferrer est largement prenable cette semaine ( Gasquet aurait du d ailleurs )
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ce serait beau
1
David Scarcerieau
David Scarcerieau • 1 abonnés
Bien GGL on continue
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Chronicle> cette phrase venant d un fan de djoko c est qd meme fort 😀 si ferrer est chargé djoko est tombé dans la marmite qd il etait bébé :p
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Plus les années avances et plus Ferrer court comme un lapin sur les cours. Le gars fait un nombre hallucinant de tournoi chaque années.Federer lui a écouté son calendrier depuis belle lurette, alors certains m'excuseront de beaucoup plus soupçonner Ferrer
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
La Mobilette va rejoindre Goffin en quart.
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Ferru
David Scarcerieau
David Scarcerieau • 1 abonnés
GGL est en forme beau match en perspective
VIKING
VIKING • 54 abonnés
2.1 pour Ferrer,je vois bien 3 sets
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos DAVID !!!!!!!!!!!!!!!!
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
J'ai joué GGL en 2 sets haha
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Le gagnant en demi
guiche
guiche • 1 abonnés
Pourquoi en demi ?
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Goffin en quart
guiche
guiche • 1 abonnés
Goffin c'est pas un oiseau pour le chat !
user32622
user32622 • 1 abonnés
@GasquetteTsongix Pour dire de telles betises, allons plus loin

Le Vainqueur ne gagnera pas le tournoi CAR

Djokovic...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super speedy gonzalès
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
2-0 Ferrer.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pas des betises qu'il dit ^^
pierclai
pierclai • 1 abonnés
Bonjour, vous avez trouvé un stream pour le match ? tout mes liens pointent en fait sur le match Wavrinka... :-(
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Quel joueur en carton ce garcia lopez, le plus passif du circuit derrière gilles simon, comme si t'avais une chance d'inquieter ferrer en attendant que la faute
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
30 minutes
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Un lien ?
saty
saty • 63 abonnés
Un non match; vamos David!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Merci
Afficher plus