Même si Ferrer joue son pire jeu, il remportera ce match! Garcia n'a pas un jeu compatible avec l'un de ses plus gros bourreau. Ferrer le connais par coeur, il en profitera.
T'as raison Garcia Lopez, c'est vrai que toi tu peux te permettre de jouer relax ce genre de tournoi LOL, toi t'as large le niveau pour etre dans le dernier carré pour RG, Novak ou Rafa n'ont qu'a bien se tenir je comprend pourquuoi tu joues lamentablement ojd
Chris> oui perdu chers cette semaine, rien n'est passé et Bellucci a été ridicule...un peu à l'envers lol mais Ferrer va me remettre dans le droit chemin
Certes, mais bon il fait reellement pitié quand tu vois que Ferrer annonce dans les média, qu'il veut profiter de cette semaine pour etre avec ses amis et profiter d'autre chose que du tennis, c'est quand meme dingue de prendre 5-1 mdr
Gauxmar> Ah oui ca c est vachement plus intelligent que de parler d argent de souhaiter que je perde mon argent clap clap...Pourquoi tant de haine ? tu vis dans la dèche à ce point ? file un rib je t'envoie 50euro ca fait plaisir
vamos GGL :p
allez guillermo !
On continue comme ça ..