4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs David Ferrer • Genève 2016

6
6
0
0
0
8.7% (43)
91.3% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Heureusement pour Ferrer que Istomin a abandonné... :)
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
3 fois qu'ils se rencontrent de suite en tournoi 😆 Inseparable lol
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans la générosité de notre bon vieux Isto, il serait ptet pas la pépé :(
vamos GGL :p
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Guillermo :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon David.. Un départ un peu plus.. Constructif
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Même si Ferrer joue son pire jeu, il remportera ce match! Garcia n'a pas un jeu compatible avec l'un de ses plus gros bourreau. Ferrer le connais par coeur, il en profitera.
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
T'as raison Garcia Lopez, c'est vrai que toi tu peux te permettre de jouer relax ce genre de tournoi LOL, toi t'as large le niveau pour etre dans le dernier carré pour RG, Novak ou Rafa n'ont qu'a bien se tenir je comprend pourquuoi tu joues lamentablement ojd
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Steph> c est pas question de vouloir ou pas pour Guillermo il y arrive juste pas contre David qui fait tout un peu mieux que lui ( meme en méforme)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Guigui arrete de vendanger les bdb et fais perdre ses sous à jordan !
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bravo Isto. J'espère qu'on lui remettra (légitimement) le titre de manière honorifique si Ferrer remporte le tournoi.
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Ferrer cette année c pas glorieux
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ferrer est venu avec des amis pour s'amuser a-t-il déclaré à la presse suisse. David est en roue libre cette saison.
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Ferrer même s'il est nul en ce moment est la bête noire de Garcia Lopez donc il va gagner
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Oh jordan ta pas trop pleuré hier ?
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Hier ta dit que t'avais bet phm + bellucci 😉 du coup ça a loose
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Chris> oui perdu chers cette semaine, rien n'est passé et Bellucci a été ridicule...un peu à l'envers lol mais Ferrer va me remettre dans le droit chemin
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Chris> oui mais il joue Guillermo moins dangereux qu Istomin pour Ferrer et qu il bat meme diminué , c'est sa bête noire donc aucune inquiétude
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va jordan, pas du tout indécent et en plus inintéressant de parler de tunes de la sorte.
allez guillermo !
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
9-1 en face a face
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait mon David.. Tu n'es donc pas venu à Genève que pour faire la fête avec tes copains..
On continue comme ça ..
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Certes, mais bon il fait reellement pitié quand tu vois que Ferrer annonce dans les média, qu'il veut profiter de cette semaine pour etre avec ses amis et profiter d'autre chose que du tennis, c'est quand meme dingue de prendre 5-1 mdr
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Après vu l'annonce de Ferrer, ca m'étonnerait pas qu'il soit la ojd à prendre le 1er set et après à lacher le match comme ca ce fait souvent mdr
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Génial David continues
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Suis à 1h30 de Genève et ici déluge depuis un bon moment.. Donc si le match suspendu pas étonnant
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Gauxmar> Ah oui ca c est vachement plus intelligent que de parler d argent de souhaiter que je perde mon argent clap clap...Pourquoi tant de haine ? tu vis dans la dèche à ce point ? file un rib je t'envoie 50euro ca fait plaisir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'était juste une blague à vrai dire
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
T'accepte les IBAN Jordan ? FR........ ;)
1
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
GGL je ne l'ai jamais vu gagner, même contre un Ferrer retraité il est faible
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais je veux bien 50 balles quand meme ahah. Ca paiera le cadeau d'anniversaire de la madré!
1
Afficher plus