Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Ivan Dodig • Zagreb 2011

6
65
4
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
J'ai eu le malheur de ne pas parier sur dodig hier contre ljubicic donc ne te troue pas aujourd'hui je te fais confiance hihi.
lachaule
lachaule • 6 abonnés
Excusez-moi mais avec cette nouvelle présentation, je n'arrive pas à parier sur les matchs. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait désormais ? Merci d'avance
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Même problème que toi. Il y a écrit "maintenance" dans la partie pronostique. J'ai essayé avec Firefox, intrenet explorer et google chrome et ne marche. En revanche, j'ai réussi à parié sur d'autres matchs mais certains autres ne marchent pas non plus.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Problème résolu chez moi. Merci.
studioyaz
studioyaz • 90 abonnés
Dodig a très mal à la cuisse apparamment ! :/
Garcia Lopez devrait gagner facilement s'il le fait courir !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'ai posté un message à ce sujet sur le forum et l'admin a répondu.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Studioyaz -> A ce moment là je parie sur Garcia-Lopez !! Tu peux nous tenir au courant si cela ne te dérange pas ? -:)
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
Et le break pour garsia lopez
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Vamos Guiller !!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
J'avais pronostiqué Dodig mais j'ai entendu qu'il s'était apparemment blessé à la cuisse donc j'ai changé à la dernière minute. En tout cas si Ivan gagne , il n'en finira plus d'étonner !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Wafafa arrête d'appeler les joueurs par leur prénom ... Les joueurs français ou les tête atp ok mais la quand même
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ah bon, et c'est quoi cette nouvelle règle là que tu nous sort federer54 ???
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
TOMA YA GUILLER !!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
En faite, non. Je fais ce que je veux ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
On a le droit d'appeler tous les joueurs par leurs prénoms.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ben oui Leroimerlin je suis d'accord avec toi !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Je trouve pas ça très respectueux on les connaît pas quoi. Mais bon faites comme vous voulez :-)
federer54
federer54 • 156 abonnés
1 set pour garcia-lopez :-d
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui faut qu'il tienne :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Encore une balle de break sauvée...costaud ce guillermo !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamos tio a ganar ! Faut break now !
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
ALLEZ GARCIA :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Yeah ça sent bon ! :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Arf...je regarde le match et Garcia-Lopez vietn de se faire arnaquer sur un point !
ya pas de Challenge/ Hawk Eye à Zagreb ou quoi ?
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Debreak...grrr...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aie débreak de Dodig !
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Il est cuit dodig, dommage pour moi :)
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Allez lopez, faut pas le laisser revenir
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Dommage le service est in a mes yeux
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Il est horrible la GGL de laisser passer cette chance ^^
Afficher plus