Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Taro Daniel • Valence 2015

6
6
0
0
0
Taro Daniel
DanielTaro Q ATP 206 live 204
3
4
0
0
0
99.4% (646)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Tiens je savais pas que ce bon vieux Dany vivait à Valence, limite il est plus chez lui que GGL :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://www.sportingvideo.net/20151025/vv562d3818dcc096.59832624-1178544.html

Ah voilà ! ;)
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Merci migsy
1
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Thx migsy !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Merci Migsy, ouaip lien de bonne qualité, qui ne lague pas.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GGL ici
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Taro tu un vrai teste pour toi ca change des challenger
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez Garcia on avance dans ce tableau, déroule mon gars !
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Easy ggl
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😉 Allez GGL ! ;)
bayo
bayo • 5 abonnés
Avez vous un lien please??
bayo
bayo • 5 abonnés
Come on Daniel..un lien les amis??
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Allez GL rentre dans ton match ! tu vas pas avoir la honte de perdre contre un gars qui fait que des challengers quand meme ?!
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , pourtant match programmé ... ;)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ca y est, le mec a une bdb contre lui et les gens qui ont parié sur lui commencent à rager... ca devient pénible.
migsy
migsy • 76 abonnés
De rien ! 😉 Super lien en plus ! ^^
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Attention Taro a l'habitude de perdre le premier set et d'enchaîner les 2 suivant. GLG est prévenu
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Il fait quoi GGL la ?
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Kkkkk : tu as prévenu personnellement GLG ?
sinon son habitude de perdre le premier puis de gagner tu sors ça d'où ? parce qu'il a fait ca 3 fois cette année.....
Kwent
Kwent • 74 abonnés
30% de premières balles pour GGL. Jamais vu un ratio si mauvais ...
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sur le premier set ça a suffit, mais sur le 2ème ça ne va plus car faut pas déconner non plus :')
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je connaissais pas Taro avant ce match. Son nom sonnait pas trop japonais haha. Pour cause,père américain,mère japonaise. Né a NY,résidant a Valence en Espagne. J'crois qu'on tient le ticket gagnant :p
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
Daniel qui se fait breaker 3 fois dans le 1er set .. je ne m'inquiete pas, il va continuer comme ça
Zac255
Zac255 • 4 abonnés
Quesqu'il fait? Allez Guillermo!
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
Come on guillermo le break !!
arsenic49
arsenic49 • 1 abonnés
Bravo GGL, quel retour dans le set!
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
Yes, allez plus de blague, on conclus
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Guillermo, le break :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Taro emmène le au moins au tie break ;)
Afficher plus