Kkkkk : tu as prévenu personnellement GLG ?
sinon son habitude de perdre le premier puis de gagner tu sors ça d'où ? parce qu'il a fait ca 3 fois cette année.....
Je connaissais pas Taro avant ce match. Son nom sonnait pas trop japonais haha. Pour cause,père américain,mère japonaise. Né a NY,résidant a Valence en Espagne. J'crois qu'on tient le ticket gagnant :p
Ah voilà ! ;)
sinon son habitude de perdre le premier puis de gagner tu sors ça d'où ? parce qu'il a fait ca 3 fois cette année.....