Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Pablo Carreno Busta • Buenos Aires 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
65
6
66
0
0
6.9% (4)
93.1% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
VAMOOOOOOS

Quel crétin ce PCB, il balance sa raquette à 20m de haut et elle retombe dans le public, un des joueurs les moins fair-play (cf. l'incident vs. Tipsarevic)
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Se faire battre par un p'tit vieux de 34 ans! Honte à toi PCB! mdr
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps pablo a eu aucune bdm, guigui 5..
j'ai cru qu'il allait jamais en prendre une x)

pour guigui degringoler au classement je pense pas trop, l'année dernière a pas été terrible il peut guère faire moins bien^^
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Comment donner un match par PCB ...
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
MDRRRR ce lancer de raquette 😆 xD
4
tennisazzurro
tennisazzurro • 1 abonnés
Le match de merde par excellence.
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Pablo
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
PCB
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos GGL :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tout dépend quel carreno on aura
si c'est celui contre martins ça passera pas
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
PCB veut se régler sur terrevictoire oblige
2
Lucky Luker
Lucky Luker • 2 abonnés
Busta va vite retrouver sa place dans le Top 30 avec ce qu'il a à défendre.
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Match relativement tendu
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super GGL trop fort à la relance Ca va faire mal cette année
2
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Ouah le lancer de raquette :0 :0
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr carreno 10e mondial
mental le mm que contre coric zéro
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ok PCB.....xD

Bravo GGL 😀 :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Guillermo !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça c'est un résultat qui fait plaisir.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

quebecois Il y a 5 minutes
Se faire battre par un p'tit vieux de 34 ans! Honte à toi PCB! mdr

Si garcia est vieux à 34 Fed à 36 c'est quoi alors ? un grand père ? mdr
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ggl
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
PCB logiquement mais GGL peut très bien gagner aussi
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Guillermo :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Guillermo :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mon guigui je crois en toi, ne me déçois pas!
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Pcb ne gagnera jamais ce match à 100%
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une cata Pablo dans ce TB
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Vazy GGL, the show must go on!
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Vamos GGL
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est des taches de sang sur le polo de pcb?
1
Afficher plus