Ouais c'est vrai..
Enfaite elle préfère jouer des joueuses mieux classe quellr et arrive à ce transcender mais quand elle sont moins bien classé elle est nul
Enfin une bonne nouvelle, je n'espèrais plus un tel résultats, surtout après avoir perdue la premiere manche sechement, quelle reaction, mais bon il ne faut pas s'arrêter là, il faudra confirmer contre kvitova, et là ce sera une autre paire de manche, il faut absolument que Caroline se hisse au moins jusqu'en quart de finale pour etre tete de serie à l'us open
Pas uniquement que d'elle julian, je le répète assez souvent, son coach de père ne pourra plus lui suffir, pour franchir le cap, des vingts joueuses du monde, il lui faut un véritable coach, comme amelie mauresmo, mais bon pour cette dernière elle préfère les dollars de Muray
Superbe victoire de la part de Caro:) Impatient de voir son prochain tour et en espérant que cette victoire lui redonne de la confiance pour un grand US Open; )
Elle a vraiment mérité sa victoire, elle a de très jolies stats 70% de points gagnés derrière sa première balle, huit balles de break, 42% de points gagnés au retour, non vraiment très bon match de caro, j'espère qu'il en sera de même contre kvitova, j'aimerais qu'elle lui mette 61 61, mais bon il ne faut pas trop rêver quand même, en tout cas, ce sera une belle revanche par rapport au match de fed cup
Enfaite elle préfère jouer des joueuses mieux classe quellr et arrive à ce transcender mais quand elle sont moins bien classé elle est nul
T'as oublie une petite etoile ms on comprend bien qd meme :D