Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sabine Lisicki • Berlin 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 787 live 778
7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
95.1% (270)
4.9% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pas du tout un cadeau ce premier tour avec l'une des joueuses les plus expérimentées qui soient sur gazon...

Joueuses en activité avec les plus forts pourcentages de gains sur gazon, à relativiser quand même par le nombre de matchs joués.

1. Liudmila Samsonova: 80% (8-2)
2. Elena Rybakina: 75% (18-6)
3. Petra Kvitova: 75% (66-22)
4. Beatriz Haddad Maia: 73.7% (14-5)
5. Simona Halep: 73.4% (47-17)
6. Angelique Kerber: 73% (84-31)
7. Ons Jabeur: 73% (27-10)
8. Madison Keys: 72.9% (35-13)
9. Sabine Lisicki: 71.4% (45-18)

10. Coco Gauff: 70.6% (12-5)
12
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel est le ratio de Venus ?
1
1 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
Ben voilà ... la championne a gagné et les haters rentrent dans leur terrier.
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très belle fin de match Caro, c’est bien !
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Enfin une victoire pour Garcia il était temps bravo
6
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
A lire un tel commentaire on croirait presque que Caro remporte son 1er match depuis le début de saison
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui, c est pas une victoire facile .. Garcia a pu faire la différence au tie break et aussi à une baisse de regime de l allemande en fin de partie...
C est un peu laborieux mais 1h30 c est correct je trouve
1
2 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro !! Enfin un tournoi que je vais pouvoir suivre entièrement (merci les vacances), alors on déroule stp :D
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Man5 il y aurait plusieurs joueuses qui mériterait pas le top 10 si on regardait vraiment. A part le top 3 ta personne de régulier sur la première partie de saison.
4
tuesber21
tuesber21 • 1 abonnés
Cette fille a déjà était finaliste a wimbledon il y'a quelques années
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yes, en 2013
1 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 8 minutes
Sur gazon, Caro devrait l'emporter le TB si elle craque pas mentalement comme ces derniers temps.
Très bien vu !
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
L emmental de Garcia est râpé pour le moment
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Caro va beaucoup mieux c’est officiel 😕 allez un second break pour conclure !
4
tantris
tantris • 12 abonnés
La Caro des grands jours qui revient sur la fin 🔥 grand bravo ! La confiance est revenue !
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Caroline, malgré les mauvaises langues, tu as pu gagner👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
4
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Bravo Caro ! Tu continues !
(et les mauvaises langue on s'en cogne)
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Même si c'est plus la grande Lisicki, elle reste toujours dangereuse sur gazon, attention Caro !
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
La partie la plus simple du tableau avec Garcia au T1, puis Kvitova, Pliskova, Gauff, Alexandrova, Samsonova, Sabalenka...? Décidément Martin est prêt à dire tout et n'importe quoi pour voir Caroline perdre.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bein a une programmation très obcure on n'y comprend rien 😱
3
orchidee
orchidee • 4 abonnés
On.les comprendra jamais et moi ça fait 4 jours que je n ai plus aucun max avec sfrtv8 🙃
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Quelle stat !!
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tellement faible le niveau de Garcia
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Parfait Caroline, continue
3
pep38
pep38 • 2 abonnés
Heu.. ça devrait pas poser PB a Caro quand même..sinon il y a vraiment des raisons de s inquiéter
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Caroline ! :)
2
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Rappelons qu’elle l’a battue l’an dernier au premier tour de Bad Hombourg même si ça avait été très dur comme match
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nan mais le tournoi est relevé mais si tu comprares les parties tableaux Martin à raison c'est la partie tableau la plus simple pour allez en 1/4 la gagnante joue aux 2eme tour une qualifiés
2
pep38
pep38 • 2 abonnés
Normalement ça devrait le faire quand même pour Caro..sinon il y a vraiment des raisons de s inquiéter
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je comprends pas bein ils diffusent 1 match aujourd'hui
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caro il y avait 0 40 là quand même …
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Regarde plus bas Sissi j'ai mis un lien avec du son
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Abuzey le nombre d'aces les deux sont Isner ou quoi xD
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Impitoyable dans ce tie-break, c'est bien !!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Caro,
la balle de set va arriver sans y penser

Edit : pile quand j'ai cliqué, la classe !
bravo Caro !
2
Afficher plus