Oui, c est pas une victoire facile .. Garcia a pu faire la différence au tie break et aussi à une baisse de regime de l allemande en fin de partie...
C est un peu laborieux mais 1h30 c est correct je trouve
Man5 il y aurait plusieurs joueuses qui mériterait pas le top 10 si on regardait vraiment. A part le top 3 ta personne de régulier sur la première partie de saison.
La partie la plus simple du tableau avec Garcia au T1, puis Kvitova, Pliskova, Gauff, Alexandrova, Samsonova, Sabalenka...? Décidément Martin est prêt à dire tout et n'importe quoi pour voir Caroline perdre.
Nan mais le tournoi est relevé mais si tu comprares les parties tableaux Martin à raison c'est la partie tableau la plus simple pour allez en 1/4 la gagnante joue aux 2eme tour une qualifiés
Joueuses en activité avec les plus forts pourcentages de gains sur gazon, à relativiser quand même par le nombre de matchs joués.
1. Liudmila Samsonova: 80% (8-2)
2. Elena Rybakina: 75% (18-6)
3. Petra Kvitova: 75% (66-22)
4. Beatriz Haddad Maia: 73.7% (14-5)
5. Simona Halep: 73.4% (47-17)
6. Angelique Kerber: 73% (84-31)
7. Ons Jabeur: 73% (27-10)
8. Madison Keys: 72.9% (35-13)
9. Sabine Lisicki: 71.4% (45-18)
10. Coco Gauff: 70.6% (12-5)
C est un peu laborieux mais 1h30 c est correct je trouve
(et les mauvaises langue on s'en cogne)
la balle de set va arriver sans y penser
Edit : pile quand j'ai cliqué, la classe !
bravo Caro !