Elle a le jeu pour briller sur gazon quand même, et elle le prouve encore ici, mais vrai qu'elle a perdu au premier tour lors des dernières éditions de Wimbledon, et j'espère que la malédiction s'arrêtera cette année
Allez Caro ! On y croit !
Quand on voit l'allure des quarts de Bad Homboug et ceux d'Eastbourne, on serait plus tenté de croire que c'est Bad Hombourg le WTA 500
Samy Caiso il y a 30 minutes
Je vois pas lisicki passer ce tour après une si longue absence, maintenant en wta tout est possible donc je passe mon tour mais ça peut être sympa à suivre
Matcaro67, arrete un peu, garcia a servi 4 deuxiement balle faible qui plus est, elle oulait limite que le jeu se termine mais lisicki les met dans le filet
Sabine évolue chez elle, Caroline fait un bon début de tournoi. Espérons que la française nous fasse plaisir parce qu’elle a de quoi passer ce tour et filer en demie.
J'espère que Caroline va remporter ce match. Sa victoire en double à RG , semble lui avoir redonner du mental et de la confiance ...
En face, Sabine joue à domicile , sur sa surface .... mais n'a plus son niveau d'antan
Ça doit lui arriver 2 ou 3 fois par an...
On aura peut être un duel 100% français... si tout va bien.
Toujours autant de compliments de la part de mick34. Affligeant !
Quand on voit l'allure des quarts de Bad Homboug et ceux d'Eastbourne, on serait plus tenté de croire que c'est Bad Hombourg le WTA 500
Quel beau match Sabine vs Caro 🤩🤩
Ce n’est pas arrivé depuis 2019.
C'est jouable.
En face, Sabine joue à domicile , sur sa surface .... mais n'a plus son niveau d'antan