Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Varvara Lepchenko • Wimbledon 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
85.2% (857)
14.8% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Moi j'avoue je n'aime pas Sharapova avec ses cris c'est comme ça après je la respecte je vais pas la hair même si on n’aime pas faut rester courtois mais bon
2
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Vous êtes tous super sympa mais le score on le voit aussi alors arrêtez de le mettre en commentaire svp -_-
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est du solide !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Pironkova a était nul cette saison sur gazon alors arréter un peu avec ça bon sang!
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Moi aussi, soit ils plantent soit ils sont en retard. :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On voit le score Erico, inutile de le publier merci.
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
2 bdm je suis en avance pas toi LeTennis tu a pronostiqué le mauvais cheval
1
Benbart
Benbart • 12 abonnés
Bravo Caro deux victoires de suite ca fait du bien ! Fly With Caro ;)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bravo Caroline ! :D

LeTennis, on se demande qui fait honte...
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ca tombe bien aujourd'hui c'etait pas une top 10 et dans 2jours non plus d'ailleurs... Bref ce match a été plutôt logique
1
bleble
bleble • 131 abonnés
On ne touche pas à Pironkova !!!
Chaque joueur et joueuse mérite son classement.... Les coups de mous se payent sur la saison (et celle qui suit).
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
LeT,faut arrêter la fumette là 😑 aucun respect 😳 tu fais un peu du troll tu trouves pas ?
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Le tennis -> Pourquoi tu regarde le tennis alors, tu te fais souffrance !
1
Tryxon
Tryxon • 15 abonnés
Tu te rend compte de la connerie que tu sort quand tu dit que Pironkova l'aurait balayer ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je deviens fou devant les streaming... Je regarde autant les matchs des joueuses que je détestes que ceux que j'adore.
J'ai l'impression d'être le seul à faire ça alors que ça paraît normal de suivre celles qu'on peut qualifier de "pestes"...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ! ;)
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Allez Carolyne !
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez caro ;)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez caro j'espère que ce match contre L'italienne ta donné beaucoup de confiance!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais je vois plutôt varvara gagner.
veve
veve • 8 abonnés
Bonjour, qui est la meilleure sur gazon?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Sur l'ensemble de sa carriere caro sur herbe c'est 7v/7D depuis 2011 pas de matchs joués avant et Varvara depuis 2007 c'est 8v/16D ,j'ai envie de croire en caro ;)
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Caro, tu l'as déjà battue une fois, tu peux le refaire !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Tom16: Euh... en faite tu aimes tous les joueurs ? -_-
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline, continues ton p"tit bonhomme de chemin! ;)
erico77
erico77 • 50 abonnés
Qui vivra varvara
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Varvara qui sort Pironkova attention quand meme je suis etonne de la tendance pour caro meme si elle a ses chance c'est pas si facile
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Hmm, Pourquoi voit-on Youzhny sur la chaine du court 8 ? :p
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Varvara
Afficher plus