Allez Caro !! TDS 1 d'un WTA Premier c'est bien, maintenant il faut tenir son rang :)
Attention à ce premier match, il faut bien rentrer dans le tournoi et oublier rapidement la déconvenue de Miami. Come on !
J'ai le sentiment que les joueuses les plus dangereuses sont dans l'autre moitié de tableau. Vu le tirage et le classement de Garcia, elle doit viser rien de moins que la finale. Une défaite contre Lepchenko serait très décevant.
Attention à ce premier match, il faut bien rentrer dans le tournoi et oublier rapidement la déconvenue de Miami. Come on !