Très bon match !
Bravo Petra qui a brillé de façon convaincante.
Caro n’a pas démérité devant l’exceptionnelle gauchère tchèque mais elle était un petit cran en dessous dommage.
Mais pas de quoi rougir de cette défaite 😘
Tout va bien sur l’herbe 🙌
Deux hypothèses pour demain
-> Soit la Caro sera cuite
-> Soit la Petra sera dans le pétrin.
Allez Caro, il va finir un jour ce tournoi de euh... Berline qui n'avance pas
Bien battue Caroline !!! Bien battue contre la gagnante de Wimbledon par 2 fois (2011, 2014....), c'est pas rien, et elle est toujours aussi performante sur gazon. Bravo à elle !!! 💪💪👏👏👏
Mais bravo à toi aussi Caroline !!!🥰👏👏👏
Match correct de caro avec un niveau de jeu qui monte ces derniers temps....
Petra au dessus aujourd'hui....
Mais sur ce que j ai vu cette semaine, caro peut voir arriver wimbledon sereinement....
Allez Caro !!!
J’y crois à fond !
Mathieu, les matchs de double n’ont pas été actualisés car c’est impossibles qu’elle joue le double avant le simple, ça ne se fait jamais ! Toujours le simple en priorité !
Petra rime avec petrain ....A savoir qui va l être réellement ? Garcia est un peu obligée d aller en demi vu la première moitié de saison en mi figue mi raisin
Un jeu clé perdu au 1 set, une belle défense sur les bdb au 2nd mais une issue assez logique sur le mach. Bravo Petra, dommage Caro, il y aura d'autres occasions. Bonne fin de journée !
Certains sont un peu dur avec Caro, elle n'a pas joué la première venue aujourd'hui, surtout sur cette surface. Elle a fait une semaine correcte quand même. C'est quand même moins pire de perdre contre Petra sur herbe que contre Blinkova à RG.
Avec leur niveau actuel c'est digne d'un bon gros 1/4 voire 1/2 de Wimbledon.
Bravo Petra qui a brillé de façon convaincante.
Caro n’a pas démérité devant l’exceptionnelle gauchère tchèque mais elle était un petit cran en dessous dommage.
Mais pas de quoi rougir de cette défaite 😘
Tout va bien sur l’herbe 🙌
-> Soit la Caro sera cuite
-> Soit la Petra sera dans le pétrin.
Allez Caro, il va finir un jour ce tournoi de euh... Berline qui n'avance pas
Mais bravo à toi aussi Caroline !!!🥰👏👏👏
Ptain, faudrait faire un permis pour faire des enfants
Petra au dessus aujourd'hui....
Mais sur ce que j ai vu cette semaine, caro peut voir arriver wimbledon sereinement....
J’y crois à fond !
Mathieu, les matchs de double n’ont pas été actualisés car c’est impossibles qu’elle joue le double avant le simple, ça ne se fait jamais ! Toujours le simple en priorité !
Sans son service Garcia aurait perdu de nombreux matchs depuis 1 an aussi
Tout comme les lignes font parties du court