8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Petra Kvitova • Berlin 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
4
63
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
6
7
0
0
0
Garcia se console en double à Berlin.
44.8% (111)
55.2% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Gros match !
Avec leur niveau actuel c'est digne d'un bon gros 1/4 voire 1/2 de Wimbledon.
8
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
J'attends pour voir... car Caro ne m'a convaincu nulle part cette année.
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Très bon match !
Bravo Petra qui a brillé de façon convaincante.
Caro n’a pas démérité devant l’exceptionnelle gauchère tchèque mais elle était un petit cran en dessous dommage.
Mais pas de quoi rougir de cette défaite 😘
Tout va bien sur l’herbe 🙌
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Deux hypothèses pour demain
-> Soit la Caro sera cuite
-> Soit la Petra sera dans le pétrin.
Allez Caro, il va finir un jour ce tournoi de euh... Berline qui n'avance pas
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien battue Caroline !!! Bien battue contre la gagnante de Wimbledon par 2 fois (2011, 2014....), c'est pas rien, et elle est toujours aussi performante sur gazon. Bravo à elle !!! 💪💪👏👏👏
Mais bravo à toi aussi Caroline !!!🥰👏👏👏
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Debreak blanc ! Et certains disent que Caro a peur de Petra ?
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Certain duse que Kvitova a que le service mais Garcia galère bien sur les jeux de service
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Les 2 servent le feu ^^
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien laisse ton bébé en plein soleil sans protection...👌
Ptain, faudrait faire un permis pour faire des enfants
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On peut dire ce qu'on veut sur son niveau mais elle lâche quand même rien mentalement c'est fort la
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut soutenir la joueuse jusqu'au bout
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Je fais ce que je veux merci
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Masqué et signalé
1 réponses
kinetofou
/kinetofou • 1 abonnés
Match correct de caro avec un niveau de jeu qui monte ces derniers temps....
Petra au dessus aujourd'hui....
Mais sur ce que j ai vu cette semaine, caro peut voir arriver wimbledon sereinement....
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Première confrontation sur gazon !! Ça promet !!
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !!!
J’y crois à fond !
Mathieu, les matchs de double n’ont pas été actualisés car c’est impossibles qu’elle joue le double avant le simple, ça ne se fait jamais ! Toujours le simple en priorité !
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Pourtant quand on regarde sur flashscore son match de double est prévu à 11h et la seconde demi finale demain
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
énorme ce 1/4 !! que la meilleure prenne le titre !
3
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Demain, il va pleuvoir des aces 😁 !!
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Petra rime avec petrain ....A savoir qui va l être réellement ? Garcia est un peu obligée d aller en demi vu la première moitié de saison en mi figue mi raisin
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
J'aurais même tendance à dire que si elle gagne demain elle peut largement aller jusqu'au bout
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Kvitova est supérieure, c'est une blague ? Elle fait faute sur faute.
3
suline
/suline • 1 abonnés
Et malgré ça c'est dur pour Caro
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Le service fait parti du tennis
Sans son service Garcia aurait perdu de nombreux matchs depuis 1 an aussi

Tout comme les lignes font parties du court
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Petra c'est bien une des rare joueuses qui me dérangerait absolument pas qu'elle batte Caro
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia elle est outsider sur ce Wimbledon si elle arrive à retrouver confiance ça peut faire mal
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut qu'elle profite de sa 4ème place à Wimbledon tout va jouer sur ce tournoi où logiquement elle devrait au moins atteindre les 1/4
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui enfin sauf que la elle serait 5eme . Il faut qu elle gagne aujourd’hui pour être 4eme
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça fait fort longtemps qu'on a pas eu une française au top faut arrêter la critique. Les hommes par contre y'a de quoi dire
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais c'est ridicule cette règle que 1 top 10 dans un 250 ducoup Caro perds 280 pts sans pouvoir les défendres
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et maintenant... tu breakes Caro !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La Caro 2022 avait ce niveau là avant Bad Hambourg et on connaît la suite
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'espère me tromper et ça me ferait plaisir
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Petra c'est 0/7 en bdb sur le set 2
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ou c'est Caro qui sauve 7/7, toujours la même question de la bouteille à moitié pleine 😃
1
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle aura perdu en 1h53 c est un match presque serré ou quasiment
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Un jeu clé perdu au 1 set, une belle défense sur les bdb au 2nd mais une issue assez logique sur le mach. Bravo Petra, dommage Caro, il y aura d'autres occasions. Bonne fin de journée !
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Certains sont un peu dur avec Caro, elle n'a pas joué la première venue aujourd'hui, surtout sur cette surface. Elle a fait une semaine correcte quand même. C'est quand même moins pire de perdre contre Petra sur herbe que contre Blinkova à RG.
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Une victoire sur Kvitova lui redonnerait beaucoup de confiance, allez Caro on donne tout !
2
Afficher plus