Très bon match !
Bravo Petra qui a brillé de façon convaincante.
Caro n’a pas démérité devant l’exceptionnelle gauchère tchèque mais elle était un petit cran en dessous dommage.
Mais pas de quoi rougir de cette défaite 😘
Tout va bien sur l’herbe 🙌
Deux hypothèses pour demain
-> Soit la Caro sera cuite
-> Soit la Petra sera dans le pétrin.
Allez Caro, il va finir un jour ce tournoi de euh... Berline qui n'avance pas
Bien battue Caroline !!! Bien battue contre la gagnante de Wimbledon par 2 fois (2011, 2014....), c'est pas rien, et elle est toujours aussi performante sur gazon. Bravo à elle !!! 💪💪👏👏👏
Mais bravo à toi aussi Caroline !!!🥰👏👏👏
Avec leur niveau actuel c'est digne d'un bon gros 1/4 voire 1/2 de Wimbledon.
Bravo Petra qui a brillé de façon convaincante.
Caro n’a pas démérité devant l’exceptionnelle gauchère tchèque mais elle était un petit cran en dessous dommage.
Mais pas de quoi rougir de cette défaite 😘
Tout va bien sur l’herbe 🙌
-> Soit la Caro sera cuite
-> Soit la Petra sera dans le pétrin.
Allez Caro, il va finir un jour ce tournoi de euh... Berline qui n'avance pas
Mais bravo à toi aussi Caroline !!!🥰👏👏👏