Caro n'a pas perdu de tie break depuis le 29 septembre et son élimination à Wuhan ! 😉 J'espère que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle perdra son premier TB de l'année :p
Oh non.... Deux grosses fautes directes de suite ! Quel combat ! Bravo à Kuz et encore un gros mental de Caro mais quel dommage de perdre comme ça .... Ce jeu à 6-5 zest regrettable car il y avait bcp mieux à faire ...
Je pense surtout qu'on a pas eu de chances avec la génération précédente: Bartoli a pris sa retraite tot elle serait top 30 encore je pense, on sait tous les capacités qu'avait Rezai sans ses problemes elle serait minimum top 50 et Golovin serait au moins top 50 aussi a mon avis et ces trois là auraient tirés les autres vers le haut. Je te trouve injuste envers Cornet qui est blessée et Garcia fait une saison honorable pour le moment, Mladenovic est effectivement decevante
Elle me fait penser à Mauresmo à ces débuts avec ses problèmes de mental... Des cadeaux, des 3 sets à gogo, de l'inconstance... Je lui souhaite d'avoir le déclic car j'aime bcp cette joueuse :-(
D'habitude je m'énerve et la Caro a perdu de justesse en faisant des fautes ( et elle m'a fait perdre mon paris ! ) mais j'ai trouvé son attitude très positive et elle s'est bien battue
J'aimerais t'y voir moi face à la pression sur le circuit professionnel. Du canapé, de la chaise ou autres, c'est tellement facile...
Bises
kuznetsova tombe à l eau :p
caro a intérêt à se réveiller sinon ce deuxième set va défiler !