Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Anett Kontaveit • Luxembourg 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 787 live 778
7
2
6
0
0
62
6
4
0
0
98.4% (738)
1.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ah j'ai bien kiffé ce match moi, vraiment sympa d'assister à ce tournoi de Luxembourg today que des gros matchs :D
Anett :(
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Anett... Rends toi le match facile. En face, tu n'as pas une top 5, mais juste Garcia.
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caroline !!!
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle a jeté sa raquette, il faut que les instances dirigeantes l'obligent à voir un psy.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben....croisage de doigts, apnée, prière ! Allez Caro !
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si Garcia doit affronter une Petko même diminuée par une blessure, elle prendra une petite fessée. Rendez-vous pris.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fort heureusement pour certains....la mauvaise foi ne tue pas ^^
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Caroline est loin d'être rayonnante, Petko n'est pas à la fête depuis quelque temps, vous emballez pas...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
"Caro est nulle, sans mental..." et pourtant elle est 25e mondiale, n'a que 23 ans depuis hier... cherchez l'erreur...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Mon ami luigi trop de personnes ICI ce voile la face bcp d'arrangement dans ce genre de petit tournois . Mais tu connais les gens vont préférer dire elle été PAS en forme elle s'en fou .... bcp d'enjeux financier . Bcp vont MISER caro AVEC sa cote alléchante .. bcp vont pleurer aujourd'hui lool.
1
luigi31
luigi31 • 1 abonnés
Même s'il y a arrangement, comment cela pourrait-il affecter les côtes de manière significative
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Stéphane j'espère que tu te trompe sur ce match..
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
@Stephane Bourely... Anett peut très bien gagner ce match sans avoir besoin d'un quelconque arrangement.
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Sans parler d'arrangement, elle peut très bien balancé le match vu l'enjeu financier de la semaine prochaine, sachant qu'une particpation (meme si elles perdent les 3 matchs) rapportera le triple qu'elles percevraitent avec une victoire finale ici meme
1
luigi31
luigi31 • 1 abonnés
Pourquoi balancer le 1er match ? quelle logique ?
1
luigi31
luigi31 • 1 abonnés
Je suis d'accord bien sûr elle est surcôtée
1
luigi31
luigi31 • 1 abonnés
Mais qui peut le savoir si il y a arrangement
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Quel interet de balancé le 1er match ? Juste ce reposer pour etre en forme pour le Masters sachant qu'elles peuvent visé le titre :)
1
luigi31
luigi31 • 1 abonnés
Pourquoi participer au tournoi alors
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Début du match d'ici 20min on se donne RDV à la fin..
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Steph c'est UNE raison de plus pour ce match arranger évidement . Y a une envi de CEUX qui dirige le tennis de faire monter kontaveit en cet fin d'année au classement . Vous verrez
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Après elle balancera peux etre pas ce match la, mais elle s'arretera au max en 1/4, il lui faut au moins deux jours de récup avant de commencer le masters, encore plus vrai sachant que le masters est en asie
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Oui ca c'est normal steph c'est comme ça depuis des années . ON ce dit A tlr les amis .
1
luigi31
luigi31 • 1 abonnés
Voui
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Y ont fais un exemple avec kyrgios . Match truqué à quoi cela servirai pour des joueurs bien classe .. Il gagne assez bien leur vie pour prendre un tel risque . Les matchs truqué se font essentiellement sur des matchs non télévisé
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Car tu crois que les mafia qui organise des matchs truqué prendrait un risque de faire sa sur dès match àvec un top 100 qui de plus est télévisé tendis qui peuvent le faire sur un tournoi Ou il y'a que des joueurs top 500 Ou + non télévisé ;)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon Anett est en feu depuis quelques jeux et Caro ne sait pas quoi faire :X
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Anett... Tu la sors en deux sets.
1
Mario
Mario • 118 abonnés
liltunechi Il y a 23 minutes
Quand tu vois qu'un Djokovic ou Federer il touchent des 20 millions a l'année et que toi 100e mondial tu t'en sort avec 500 000

Je serai déjà très content d'avoir 500.000 par an;)
1
Afficher plus