On est d’accord… c’est affligeant cette capacité à critiquer et à dénigrer des athlètes. Effectivement elle ne joue pas au niveau que nous aimerions la voir jouer. Cependant si le spectacle ne plaît pas rien n’oblige les gens à rester, regarder et à polluer les autres par leur négativisme.
Vous pouvez allez dormir sagement et en silence par exemple
Sauf erreur de ma part, les gens qui critiquent les joueurs ou joueuses sur ces fiches de match sont des experts en tennis? Joueurs professionnels au palmarès de folie? Des gens classés qui ont été numéro 1 mondial ?
Non! Mdr
Alors Soyez cool c’est du sport ! Il y a toujours un gagnant et un perdant. Et je pense pas que vous feriez mieux à leur place ☺️
C’est pénible de voir ces méchancetés gratuites.
Vous pouvez allez dormir sagement et en silence par exemple
Si elle joue appliquée aucune raison de ne pas passer ce Tour. Elle a les clés de cette rencontre.
Non! Mdr
Alors Soyez cool c’est du sport ! Il y a toujours un gagnant et un perdant. Et je pense pas que vous feriez mieux à leur place ☺️
C’est pénible de voir ces méchancetés gratuites.